gegepires Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 salut les gueux j ai un souci avec un linker ancien que je n avai pas encore utiliser alors en deux mots j ai acheté il y a longtemp une supercard mini sd et je ne sais pas la faire fonctionner j ai fouillé google parcouru differents tutos mais aucun ne m a aidé.COMMENT CA FONCTIONNE !!!!!! j ai une mini sd qui va bien dedans j ai trouvé un logiciel pour convertir les jeus ds en deux fichier un dsq et un autre dont j ai oublié le nom,je les colle sur la sd mais il n apparaissent pas dans le premier onglet list qui je supose doit afficher les jeux je supose qu on doit y mettre un os mais je n ai pas trouvé comment faire j ai le firm:sd V1.85 mais pas de precision pour l installer un e explication du debut quand on ouvre la boite m aiderai grandement merci
iznogoud44 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 question con possède tu un passkey ?, ou alors ta ds est elle flashée ? si tu reponds non, a ces deux questions, et bien c'est normal, cela ne fonctionne pas sans une des deux solutions pour les linkers slot 2, ce que tu possèdes en la presence de supercard mini voila bonne soirée
bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Tout est pourtant sur le site de supercard... Donc il faut le dernier gestionnaire sous windows, pour patcher les jeux il faut le dernier firmware pour le linker il faut une passcard Et c'est prêt!
Messages recommandés