Backup Xbox 360 Bien Graver Mais Lancement Impossible , Logo Xbox 360.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vien de graver un backup du jeux prototype mais pas moyen de la faire fonctionne sur la console , pourtant il a etait verifier avec abgx 360 , graver avec image burn en 2,4x et sur une verbatim.

Donc pour l'instant tout est bien respecté pour qu'un backup soit lut sans soucis par mon lecteur mais il m'affiche juste le logo xbox 360 en grand et c'est tout.

Désolé si ce soucis est connu et resolvable facilement et que j'aurai du mieux chercher mais je ne trouve ni sur google ni sur gx-mod.

D'avance je vous remerci pour votre aide .

:)

Posté(e)

Bonjour, oui sa serait une solution et ma xbox 360 serait a jour mais le soucis c'est que c'est pas moi qui flashe et donc j'ai pas trop envi de la reflashé et payé 50 euros.

Peut être une autre solution ?

Quand je l'inspecte avec xdvdmulleter il me met une erreur avec une vidéo manquante et la case compatible Xtreme 1.4 est pas coché.

Posté(e)
Bonjour, oui sa serait une solution et ma xbox 360 serait a jour mais le soucis c'est que c'est pas moi qui flashe et donc j'ai pas trop envi de la reflashé et payé 50 euros.

Peut être une autre solution ?

Quand je l'inspecte avec xdvdmulleter il me met une erreur avec une vidéo manquante et la case compatible Xtreme 1.4 est pas coché.

n'en dis pas plus sinon tu vas mal te faire recevoir...

va voir sur ce lien

Clique ici

@+

Posté(e)

Voila ce qu'il m'affiche quand le cd est a l'interieur :

p2006090049.th.jpg

Voila quand je le lance :

45716383.th.jpg

Dite moi si je doit vraiment faire une Maj de mon firmware ou pas , car je ne fais pas moi meme.

Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Ben j'ai fais mon backup a partir du jeux d'un pote avec sa xbox qui est en 1.6 et avec xbox backup creator je pense , il est plus doué que moi je sais pas trop dire , tu crois que sa viendrai de ça ?

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

non il faut mettre a jour ta 360.

De plus verifie tes jeux avec abgx

Modifié par nono85