k3nt1 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, Je vien de graver un backup du jeux prototype mais pas moyen de la faire fonctionne sur la console , pourtant il a etait verifier avec abgx 360 , graver avec image burn en 2,4x et sur une verbatim. Donc pour l'instant tout est bien respecté pour qu'un backup soit lut sans soucis par mon lecteur mais il m'affiche juste le logo xbox 360 en grand et c'est tout. Désolé si ce soucis est connu et resolvable facilement et que j'aurai du mieux chercher mais je ne trouve ni sur google ni sur gx-mod. D'avance je vous remerci pour votre aide .
k3nt1 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, oui sa serait une solution et ma xbox 360 serait a jour mais le soucis c'est que c'est pas moi qui flashe et donc j'ai pas trop envi de la reflashé et payé 50 euros. Peut être une autre solution ? Quand je l'inspecte avec xdvdmulleter il me met une erreur avec une vidéo manquante et la case compatible Xtreme 1.4 est pas coché.
sebker56 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Comment tu as fais pour faire le backup de l'original?
calagan57 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, oui sa serait une solution et ma xbox 360 serait a jour mais le soucis c'est que c'est pas moi qui flashe et donc j'ai pas trop envi de la reflashé et payé 50 euros.Peut être une autre solution ? Quand je l'inspecte avec xdvdmulleter il me met une erreur avec une vidéo manquante et la case compatible Xtreme 1.4 est pas coché. n'en dis pas plus sinon tu vas mal te faire recevoir... va voir sur ce lien Clique ici @+
k3nt1 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 Voila ce qu'il m'affiche quand le cd est a l'interieur : Voila quand je le lance : Dite moi si je doit vraiment faire une Maj de mon firmware ou pas , car je ne fais pas moi meme. Je vous remercie d'avance.
sebker56 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui il faut que tu mette à jour en 1.51 ou 1.6. Par contre ton backup parait suspect, d'ou ma question de savoir comment tu as fais le dump
k3nt1 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 Ben j'ai fais mon backup a partir du jeux d'un pote avec sa xbox qui est en 1.6 et avec xbox backup creator je pense , il est plus doué que moi je sais pas trop dire , tu crois que sa viendrai de ça ? Merci pour votre aide.
nono85 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) non il faut mettre a jour ta 360. De plus verifie tes jeux avec abgx Modifié le 20 juin 2009 par nono85
k3nt1 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 Avec abgx tt est ok , donc c'est la xbox 360 . Un grand merci a vous tous pour m'avoir aidé ! Bye Bye !!!
hillgueugueu Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 Back Up du jeu d un pote , c est illégal . ce topic va aller à la poubelle ..
Messages recommandés