Invité benetshakka Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai telecharger xbmc-2004-03-09 mais je sais pas ou l'installer dans la xbox J'ai lu les anciens posts sur la question et je me suis complement embroullé l'esprit Je veux l'installer par reseau Merci de l'aide que vous m'apporterez
Invité benetshakka Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ah oui je voulais savoir si en telechargant xbmc-2004-03-09,j'ai telecharger les derniers codecs Merci
Invité benetshakka Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ah oui je voulais savoir si en telechargant xbmc-2004-03-09,j'ai telecharger les derniers codecs Merci
u.suspect Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai telecharger xbmc-2004-03-09 mais je sais pas ou l'installer dans la xboxJ'ai lu les anciens posts sur la question et je me suis complement embroullé l'esprit Je veux l'installer par reseau Merci de l'aide que vous m'apporterez ds e:\applis\xbmc par exemple, tu effaces l'ancien xbmc qui se trouve sur ta box ds les applis et tu mets le nouveau à la place. pour ta deuxième question c'est oui tu a les codecs avec ...
katamiaw Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Derniere version de XBMC Tu l'installes dans ton répertoire de logiciels, qui dépend de ton Dash utilisé.
Messages recommandés