citrawombat Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Bonjour Je poste ici, car je ne sais pas où poster. Quand j'essaye d'installer le Preloader 0.29, j'ai une erreur "failed to get root current ISO(36) has the fake sign but fixed" Ma console est en 3.2 E A priori, je dois installer : IOS36_64_v1042.wad j'utilise Wad Manager 1.4 Je crée un dossier wad, a la base de la SD je mets IOS36_64_v1042.wad dedans Je lance wad manager Je choisis IOS36.... SD card... j'appuie sur A pour lancer... et hop erreur installiong title --> error (ret = -1035) Quelqu'un peu m'aider? Si je fais fausse route, merci de me l'indiquer. Modifié le 19 juin 2009 par citrawombat
Mr.Bean 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Si tu veux une protection fiable pour les cas de brick, installe plutôt BootMii.
xam1311 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
citrawombat Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, Bon voilà, la console est Low Level brick/ Boot brick Ecran noir au démarrage. Non synchro. des wiimotes. Quelles sont mes recours SVP? Le SAV? Ma console a été acheté en Décembre. Puis je faire fonctionner la "garantie"? Savemii? changement de carte mère? D'avance merci
Shakin Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, Ta console n'est plus garantie. Teste un jeu en 3.4 avec un SaveMii(Free) voir si ça passe. Moi je pense plus qu'il va falloir changer la carte mère, mais teste au moins le méthode que je viens de citer. @+
Messages recommandés