Lolindir Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Voilà hier ma xbox marchait nickel ... elle a fait un petit voyage en train avec moi hier soir ... Ce matin je l'allume pour faire une petite session FTP, cable vidéo branché mais non connecté à la tv ... elle frag (vert rouge 3x puis s'éteint) ... bizarre normalement en branchant le cable vidéo ça marchait ... Je la connecte a la tv, elle démarre normalement ... je la connecte à mon pc ... là pas de rézo ... alors j'éteint ma console pour la rédemarrer ... et hop frag de nouveau ... depuis pas moyen de la démarrer ... J'ai même essayé de rebrancher mon dd d'origine (locké et sans aucune modif) mais ça change rien ... Au secours !!!! je comprends rien et sais plus quoi faire Modifié le 12 avril 2004 par Lolindir
luron01 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 lis les tutos ca doit etre explique: http://gx-mod.com/tutos/frag.php desole mais je ne sais pas inserer les liens donc tu fera copier-coller
Lolindir Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) ça m'aide pas vraiment paskil s'agit pas d'une puce nouvellement installée ... je l'ai depuis plusieurs mois et tout allait bien est-il possible que le bios se soit effacé ? Modifié le 12 avril 2004 par Lolindir
sly59 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Non tu n'es pas ensorcelé par un méchant prêtre vaudou On dirait une puce qui a bougé (possible si elle a voyagé). Vérifie les soudures (ou les pins si pas soudée)
Lolindir Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 bougé ? difficile c une easychip avec pcb dirrectement soudé sur le port lpc c du solide ... et si c'était le fil entre le d0 et la masse qui avait laché ma puce serait betement desactivée ... et je pourrais démarré sur le disque d'origine mais c pas le cas ...
Quarentin Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 bougé ?difficile c une easychip avec pcb dirrectement soudé sur le port lpc c du solide ... C'est beau les certitudes...
Lolindir Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 tu penses vraiment que la puce a pu bouger ?
yanikt Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Moi je dis faux contact sur une soudure... probablement dût au transport... Vérifie tes soudures... PS : l'avantage de l'exploit, c'est qu'en cas de transport, çà risque rien... mis a part le HDD...
rageonearth Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 si apres transport elle frag, c sur elle a mal été soudée!!! c effectivement pas en effet un pb de d0, mais une soudure LPC moi les miennes ont fait des centaines de kms dans le coffre, et jamais aucun pb (+ une envoyée par la poste, et qui marchait en arrivant... )
Lolindir Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 bon j'ai arraché le fil sur le d0 remis le dd d'origine ... et ça boote nickel ... je pense qu'il faut refaire le pont entre la masse et le do
nick_ Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 c bizarre elle frag comme si il n'y avais pas de bios tu as essaye de booter en desactivant ta puce? si ca marche tu est bon pour reflasher ton bios
nick_ Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ne lit pas mon message j'avais mal lu ta description et j'ai raconte n'importe quoi desole
Lolindir Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) newbies.xbox: comme tu dis ... Modifié le 14 avril 2004 par Lolindir
Lolindir Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 voilà bon alors après avoir coupé le fil entre la masse et le d0 ma console marche bien (donc avec la puce désactivée ...) j'ai reconnecté le d0 à la masse mais cette fois au dos de la carte ... soudure verifié et ok ... je rallume ma console et hop elle frag de nouveau ... je comprends rien ...
stefoulefou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 essais de demarrer la console sans hdd ni lecteur dvd justa carte mere et alim et dis ce qui se passe si ca frag tojours
Lolindir Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 alors sans dvd ni hdd ... ça frag tjs ...
MAYOR45 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 salut ton message me rassure car j ai eu perso le meme probleme la xbox marchait une fois sur deux avec meme probleme de clignotement rouge il fallait jouer avec le cable video et ca marchait une fois sur deux solution: j ai ressouder la puce et depuis plus aucun probleme conclusion la xbox pucee n aime pas le train lol
Invité teddy04 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 salut .. a tu trouver une solution.. j'ai exactement le même probleme.. j'ai tout nettoyé.. checker.. rien a faire... merci de votre aide...
Messages recommandés