Newserator Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Arth96 nous propose son deuxième homebrew pour la PSP, ADetect v0.2. Un petit homebrew qui présente des énigmes qui feront travailler vos méninges! Citation de Arth96 : Bonjour, je suis nouveau dans la programmation et je tiens à vous faire présenter mon 2e Homebrew, nommé ADetect. Présentation brève : Nom : ADetect Version : 0.2 Codeur : Arth96 Graphiste : Arth96 Quel est le but du jeu ? Cet HB est un HB qui affiche une des 20 énigmes disponibles au hasard. Essayer dans votre tête de trouver la solution puis vérifier en restant appuyé sur 0 (pour afficher la réponse). Ce sont principalement des énigmes de réflexion, de logiques et des devinettes. Si vous voulez, je pourrais mettre des énigmes mathématiques ou des images (où il faut trouver quelque chose par exemple). En espérant que cela vous plaise ! Ajouts de 10 illusions d'optique. Nouveautés : ADetec v0.2 : • 10 illusions d'optique ont été ajoutées • Homebrew plus stable ADetect v0.2 Source : XtreamLua & Upsp Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8788
Messages recommandés