Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, j'offre un compte Spotify a qui n'en veut ! (J'en ai qu'un de Dispo)

J'ai déjà un compte sur ce site, et la je viens d'avoir une invitation .. donc si quelqu'un est interessé :)

Il est parti =/

Modifié par darkmaster60
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je veux bien le prendre, mais il n'est pas disponible dans mon pays....... alors je ne peux pas le prndre !!!!!!!!!

Merci

Modifié par jeux397
Posté(e)

Merci darkmaster60, mais je veins de me rendre compte que je ne peux avoir ce site dans mon pays ! Alors je n'ai pas cliqué sur le lien........ Tu peux l'offrir à quelqu'un d'autre !

Bye

Posté(e) (modifié)

Il me reste 7 invitations Spotify... je sais pas si quelqu'un n'en veux... si oui manifestez vous par pm... !

Modifié par Eludril
Posté(e) (modifié)

un deezer avec un client à installer. Et beaucoup plus mieux. Enfin pour ma part.

Modifié par Eludril
Posté(e)
un deezer avec un client à installer. Et beaucoup plus mieux. Enfin pour ma part.

Mille fois mieux que Deezer ;)

Parce que Deezer, a force que Major leur mettent des bâtons dans les roues (Restriction des musiques par pays), ça devient vraiment bidon ..

Posté(e) (modifié)

En espérant qu'il n'arrive pas la meme chose a spotify. M'enfin Spotify c'est bon, mangez en et il me reste des invits.

Modifié par Eludril
Posté(e) (modifié)

De rien, m'en reste 0. Apu.

Modifié par Eludril
Posté(e) (modifié)

Fini, je n'en ai plus.

Modifié par Eludril
  • 2 mois après...
Posté(e)

Je remonte un peu pour savoir s'il en reste a quelqu'un ?

Je voudrais tester que les createur de GH5 ont mis une playlist du jeu dispo sur spotify, et j'aimerais bien tester.

Le lien:http://open.spotify.com/user/guitarhero5/playlist/202tpEU5Az60ArS7VpAci1

Merci de me mp ;)

Posté(e) (modifié)

J'te retrouve un lien, car il en existe un pour s'inscrire sans invitations ;) je farfouilles dans mes bookmarks en esperant l'avoir !

edit : envoyé en mp.

Modifié par Eludril
Posté(e) (modifié)

Un grand merci chinese

Edit: La bande s'annonce bonne voire tres bonne :wub:

Modifié par Arck0s