ultraneojeff Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour tout le monde, Je viens demender vos avis car j'ai une ps3 là, et pour jouer a un jeu il a fallut mettre a jour le system. Le hic c que ça plantais tout le temps a 64% de l'install et il etait impossible de revenir sur le dash. En effet reboot ----> install---> plantage ----->reboot. J'ai donc eu la bonne (ou mauvaise) idée de formatter le dd dans mon pc en fat 32 et de le remettre dans la console. Ben maintenant la procedure d'installation ne se lence plus et la consol s'allume pendent une a 2 minute (rien a l'ecran) et s'etaind. Voila pour les bizarerie sympa04.gif A vrai dir je suis un peu perdu ... je remercie d'avance tous les geux qui pourront m'aider Jeff
Miles Prower Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Euh… quel disque as-tu formaté ? Celui de la console ? Tu sais, le Fat32, c'est pas universel hein. Surtout que ta console, là, ne tourne pas sous Windows, ses racines sont dans BSD. Je ne sais pas ce que tu espérais faire avec ce geste. On va tenter de sauver les meubles : prépare une clé USB et ton disque dur interne PS3, ainsi qu'un GParted. Dans GParted, supprime tout ce qu'il y a sur ce disque, et crée juste une unique partition non formattée. Remet-le dans la console. Ensuite, télécharge la MàJ PS3, place-là sur la clé USB dans un dossier /PS3/UPDATE/ puis allume la console. Elle devrait te guider pour la suite.
the_bloodlust Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour, jai fait la meme chose as tu trouver une solution? Bonjour tout le monde,Je viens demender vos avis car j'ai une ps3 là, et pour jouer a un jeu il a fallut mettre a jour le system. Le hic c que ça plantais tout le temps a 64% de l'install et il etait impossible de revenir sur le dash. En effet reboot ----> install---> plantage ----->reboot. J'ai donc eu la bonne (ou mauvaise) idée de formatter le dd dans mon pc en fat 32 et de le remettre dans la console. Ben maintenant la procedure d'installation ne se lence plus et la consol s'allume pendent une a 2 minute (rien a l'ecran) et s'etaind. Voila pour les bizarerie sympa04.gif A vrai dir je suis un peu perdu ... je remercie d'avance tous les geux qui pourront m'aider Jeff
orangade Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Euh… quel disque as-tu formaté ? Celui de la console ? Tu sais, le Fat32, c'est pas universel hein. Surtout que ta console, là, ne tourne pas sous Windows, ses racines sont dans BSD. Je ne sais pas ce que tu espérais faire avec ce geste. On va tenter de sauver les meubles : prépare une clé USB et ton disque dur interne PS3, ainsi qu'un GParted. Dans GParted, supprime tout ce qu'il y a sur ce disque, et crée juste une unique partition non formattée. Remet-le dans la console. Ensuite, télécharge la MàJ PS3, place-là sur la clé USB dans un dossier /PS3/UPDATE/ puis allume la console. Elle devrait te guider pour la suite. Peut on le faire (format du hdd 2.5) de win xp depuis le panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur et supprimer toutes les partitions ou faut il absolument passé par gparted ou qtparted? Pour ma part: J'ai changer le disque dur d'une ps3 (l'ancien étant hs) et je n'arrive pas à réinstaller le systeme. J'ai test de copier le fichier update dans une clé usb ou disque dur externe mais la manip start+select ne trouve jamais l'update pour reconfigurer le systeme ps3. Il ne faut copier que dans SD:/PS3/UPDATE le fichier PS3UPDAT.PUP ?? (pas d'autre dossiers/fichiers) Y'à t'il un format de clé usb que vous pouvez me conseiller? Merci d'avance
Messages recommandés