djezz Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut a tous, Voila je m'explique, je vais acheter une 360 d'ici peu et je compte la flasher. J'en ai trouvé une qui a été achetée neuve en Juillet 2008 et qui n'est jamais aller en SAV. C'est une premium 20GO. D'après ce que j'ai lu, les LiteON ont été mis en ciculation en Mai 2008. Ma question est donc est ce que je vais obligatoirement me retrouver avec un LiteON ou microsoft a écoulé ses derniers stock avant de mettre des LiteON sur toutes les consoles sorties après Mai 2008 ? Je me doutte que ma question n'est pas simple mais je me suis dis que peut être quelqu'un aurait la réponse. Merci de m'avoir lu.
Shakin Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, Si c'est une console neuve en magasin tu auras un LiteOn. @+
djezz Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Bon ba comme ca c'est clair. Bon, je vais me mettre a la recherche de quelqu'un qui flash. Merci pour ta réponse. Modifié le 18 juin 2009 par djezz
Messages recommandés