amazoone Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, J'aimerai acheter une Xbox 360 mais je suis un peu perdu entre les différents packs. Mon but acheter la moins cher possible. Y'a t-il des différences de performance entre chaque pack ? j'ai dans l'optique d'acheter une Xbox 360 d'occasion mais cela m'effraie un peu. sinon j'ai trouvé cette offre: http://www.game.fr/acatalog/PACK_X360_PREM...X_OCCASION.html cela vaut il le coup ? Y'a t-il possibilité de trouver la console sans jeu ? et donc moins cher, ou alors est elle constamment vendue en pack ? je vous remercie beaucoup.
Tetsumaki Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Ne cherche pas à prendre le pack le moins cher mais celui qui correspond à tes besoins. Arcade = XBOX360 sans DD + Carte mémoire + etc.. Pro = XBOX360 avec DD 60Go + etc... Elite = XBOX360 avec DD 120Go + etc... (couleur noir) Je te conseil d'oublier le pack Arcade car une carte mémoire c'est vraiment ridicule. Prends le pack Pro et si tu veux ta console en noir prend l'Elite. Modifié le 21 juin 2009 par Tetsumaki
sebker56 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Mon but acheter la moins cher possible. Acheter la moins cher possible d'accord, mais seulement tu seras limité dans tout ce que propose la console, si tu compte jouer sur le live et télécharger des trucs a droite a gauche, il va te falloir obligatoirement un pack avec disque dur. Sans compter l'install des jeux sur le disque dur qui est un vrai bonheur tant au niveau silence, qu'au niveau chargement
xam1311 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
vitia Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Je te conseille de prendre le pack arcade et ensuite d'aller sur ebay acheter un DD 60Go ou 120Go selon tes besoins , la tu pourras faire quelques économies en temps de crise
jisw Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Ne cherche pas à prendre le pack le moins cher mais celui qui correspond à tes besoins.Arcade = XBOX360 sans DD + Carte mémoire + etc.. Pro = XBOX360 avec DD 60Go + etc... Elite = XBOX360 avec DD 120Go + etc... (couleur noir) Je te conseil d'oublier le pack Arcade car une carte mémoire c'est vraiment ridicule. Prends le pack Pro et si tu veux ta console en noir prend l'Elite. salut si tu achete une console d'occasion assure toi qu'elle n'est pas enregisré chez microsofot,pour cela va sur le site de xbox avec le n° de serie de la console pour l'enregister a ton nom ceci fait meme si la garantie est depassé (pas plu de 6 mois) tu pourras toujours faire jouer la garantie (quoiqu'il arrive) en stipulant une panne du aux 3 leds rouge (rod) microsoft te reprendra ta console et te la reparera ou t'en donnera une neuve. je l'ai fait avec ma derniere console et pourtant la garantie etait depassé depuis 1 an et j'avais seulement une mauvaise qualité d'image (tres mauvaise) je l'ai envoyé en sav et apres 3 semaine j'ai reçu une console neuve voila,sinon le neuf c'est vraiment ce qu'il y a de mieu et mon conseil prend une elite ou attend la fin de l'année et prend une arcade avec les nouveaux processeur et + ram
Messages recommandés