Elle Est Bonne Ma Brioche, Elle Est Bonne !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors là pour la première fois je rejoins Sephi (sur le plan meilleur navigateur du moins, pas sur le plan "ya que celui la qui compte"), j'ai deja vu des bannieres de ce genre : Decouvrez pourquoi Firefox est le meilleur navigateur." qui pointait direct sur mozilla europe, pas la barre google ect..

D'autres trucs un peu moins poussif également, j'vais pas tout recenser.

Rien qu'a voir la page Firefox de chez Mozilla Europe : "Exigez le meilleur" J'veux bien croire que c'est "vendeur" avant tout, mais bon.

Vous pouvez aller voir chez Opera ou autres, y'a pas ca.

Modifié par Pierrinator
Posté(e)
Encore une fois, j'aurais adoré pouvoir les voir. Bizarrement, j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout à fait ce qui était écrit ;)

ce que j'aime sur la toile c'est la capacité des gens a croire sur parole les autres , j'ai 25 ans , je suis plus a l'age de jouer le mito de service pour me faire remarquer désolé...

Posté(e)
Vous pouvez aller voir chez Opera ou autres, y'a pas ca.

+1.. d'ailleurs opera est pour moi le meilleur navigateur, loin devant IE & le pateau FF ^^

dommage qu'il reste si méconnu :)

Posté(e)

Du moment qu'il marche bien, quelle importance qu'il soit Open Source ? Certains logiciels Open Source sont quand même assez nul. Pourquoi certains logiciels Closed Source ne seraient pas bons ?

Posté(e)
Du moment qu'il marche bien, quelle importance qu'il soit Open Source ? Certains logiciels Open Source sont quand même assez nul. Pourquoi certains logiciels Closed Source ne seraient pas bons ?

What else ? Rien a rajouter... chinese