cloud4892 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Ouais,merci.Sinon j'ai retrouvé ça Hokuto no Ken 5(Ken le survivant 5 RPG sur snes),je suis fan du manga,mais il parait que ce RPG était une daube. RPG hokuto no Ken Wikipedia Il y en a un fait par ENIX a voir la gueule des combats deja, ça m'etonne pas que ce soit une daube putain la gueule de ken sur NES quoi on dirait un loubard de street of rage rien ne vaudra celui de la megadrive! ou encore mieux black belt sur master system! Sinon j'avais testé un RPG de ranma 1/2 sur SNES ct vraiment bon pour lépoque, et ct repompe de final fantasy 6 niveau combat! vraiment pas mal Ouais Ranma 1/2 m'avait fait marrer,sinon pour Hokuto no ken le mieux c'est ça. Sega ages PS2(version completement amélioré de last battle ou hokuto no ken sur Megadrive) Il y avait black belt pour nous l'europe sur master system Et hokuto no ken(version moins censure pour les jap)sur master system, pareil pour Last battle sur megadrive. Ils ont fait ça aussi HOKUTO NO KEN MMORPG Modifié le 19 juin 2009 par cloud4892
ginji Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Ouais,merci.Sinon j'ai retrouvé ça Hokuto no Ken 5(Ken le survivant 5 RPG sur snes),je suis fan du manga,mais il parait que ce RPG était une daube. RPG hokuto no Ken Wikipedia Il y en a un fait par ENIX a voir la gueule des combats deja, ça m'etonne pas que ce soit une daube putain la gueule de ken sur NES quoi on dirait un loubard de street of rage rien ne vaudra celui de la megadrive! ou encore mieux black belt sur master system! Sinon j'avais testé un RPG de ranma 1/2 sur SNES ct vraiment bon pour lépoque, et ct repompe de final fantasy 6 niveau combat! vraiment pas mal Ouais Ranma 1/2 m'avait fait marrer,sinon pour Hokuto no ken le mieux c'est ça. Sega ages PS2(version completement amélioré de last battle ou hokuto no ken sur Megadrive) Il y avait black belt pour nous l'europe sur master system Et hokuto no ken(version moins censure pour les jap)sur master system, pareil pour Last battle sur megadrive. Ils ont fait ça aussi HOKUTO NO KEN MMORPG j'ai tout ces jeux la sauf le MMORPG evidement! vraiment enorme ceux sur ps2! j'ai adoré!
Messages recommandés