Messages recommandés

Posté(e)
En fait, j'ai fait une mauvaise affaire. Le jeu ne marche pas du tout. J'ai essayé au moins cinq fois, j'ai toujours le message "Une erreur est survenue". :encolere12:

Au dernier essai, la présentation du jeu est apparue sur la chaîne disque. Je me suis dit "Ouais, ça marche" :) . Je clique sur Démarrer et paf... Une erreur est survenue. J'étais là "noooooooon". crying

Comment peut-on vendre un jeu sous cellophane, censé être neuf et qui ne marche pas? Le magasin en question n'a jamais vendu des jeux d'occaz. Peut-être est-ce pour ça que le prix du jeu est aussi faible pour un jeu neuf.

Demande leur un échange ;)

Mais t'aurais du leur dire au moment ou tu as découvert le jeu :(

J'ai acheté le jeu, puis je suis rentré chez moi pour et déballer et l'essayer. Je ne me suis rendu compte de rien au magasin. D'ailleurs, même si je l'avais déballé dans le magasin, je n'aurais pas pu savoir que le jeu ne marcherait pas.

Posté(e) (modifié)
des gb ou des go ? c'est pas pareil du tout:p

tu le sais très bien que gb (dans ce cas la) veut dire Giga Byte, et un Byte est un Octet (8 bits, terme anglais), à ne pas confondre avec giga bit... mais ca ce n'est jamais utilisé pour des capacités de stockage.

++

edit: comment un topic avec un lien vendant des jeux warez peut il survivre?????

Ca ressemble en plus à une pub de l'auteur du topic plus qu'a un "attention arrnaque" lol

Modifié par raydenxxx