gold Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, pour ceux qui possèdent une DS, une affaire à ne pas manquer http://www.aucland.fr/F/24752/Aventure/P/1...e_100_jeux.html
sephirothff Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 effectivement vendre des copies de jeux c'est pas légal et en plus la carte est super chere , 60€ pour un supercard ds faut arreter , pour 35-40€ tu chope des linker de meme qualité (moi je préfere le r4 pour ma part)
gold Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Posté(e) le 18 juin 2009 C'est surtout un topic pour montrer que des cons vendent de l'illégalité ouvertement et que d'autres peu scrupuleux laissent passer ce type d'annonces. J'ai aussi trouvé une fille qui vendait ses points de permis lol. La prochaine fois je préciserais, je pensais que c'était compréhensible, et beh...
sephirothff Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 ouai les points de permis c'est nawak , regarde http://www.adoos.fr/vente-point-permis-b certains vendent leur point sois disant parce qu'ils sont en manque d'argent , mais c'est pas possible puisque les points ne sont pas cessible
Jlz Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Lo, tu voulais placer le mot cessible c'est ça ? Légalement non, sinon oui cessibles ils sont ... Si ça intéresse qq1 ? J'en ai, allez prudemment, on va dire 8 à vendre ! ++
sebker56 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, pour ceux qui possèdent une DS, une affaire à ne pas manquer http://www.aucland.fr/F/24752/Aventure/P/1...e_100_jeux.html J'aime bien la flèche à coté de l'annonce avec marqué "info arnaques", c'est marrant
darkmaster60 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est surtout un topic pour montrer que des cons vendent de l'illégalité ouvertement et que d'autres peu scrupuleux laissent passer ce type d'annonces. J'ai aussi trouvé une fille qui vendait ses points de permis lol.La prochaine fois je préciserais, je pensais que c'était compréhensible, et beh... Nop' mais j'avais compris l'interet de ton topic (Au vu du nombre de message que ta posté, je pense que tu as compris la charte ) Il y a toujours des gens qui passent à travers les mailles du filet ..
mrbelou Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a toujours des gens qui passent à travers les mailles du filet .. tu veux dire comme ceux qui vendent des autocollants de garanties pour 360?
sephirothff Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Lo,tu voulais placer le mot cessible c'est ça ? ++ bah c'est un mot courant non?
darkmaster60 Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a toujours des gens qui passent à travers les mailles du filet .. tu veux dire comme ceux qui vendent des autocollants de garanties pour 360? Ouais voila C'est illégal de vendre des autocollants de garanties ?
remt Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a toujours des gens qui passent à travers les mailles du filet .. tu veux dire comme ceux qui vendent des autocollants de garanties pour 360? Ouais voila C'est illégal de vendre des autocollants de garanties ? Je savais pas que c'était illégal de vendre des autocollants de garantie et pour ce qui est des points c'est pas compliqué... il suffit de renvoyer l'amende avec une photocopie du permis de la personne qui était entrain de conduire.
Pink Floyd Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a toujours des gens qui passent à travers les mailles du filet .. tu veux dire comme ceux qui vendent des autocollants de garanties pour 360? Ouais voila C'est illégal de vendre des autocollants de garanties ? Je savais pas que c'était illégal de vendre des autocollants de garantie et pour ce qui est des points c'est pas compliqué... il suffit de renvoyer l'amende avec une photocopie du permis de la personne qui était entrain de conduire. exact : Description je vends 3 points premis B a 500 euros l unité Cette opération n’est possible qu’en cas de flashage, lorsque vous recevez à domicile un procès-verbal vierge, que je pourrai remplir à mon nom afin que les points soient débités sur mon permis.l l amende reste a votre charge bien entendu. Si cas différente c'est à voir selon le cas. Discrétion assurée.
gold Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 Pour les points de permis c'est un stage de 240€ (je l'ai fais y a un mois) pour en récupérer 4 donc ce binzs vaut pas le coup
sephirothff Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 ouai mais bon ca reste pas de la vente de point mais simplement une magouille , je vois mal les type vendre des points a quelqu'un et ce pointer en préfeture et dire , virez 4 points sur le permis de Mr X , voila le numero de permis dans tout les cas c'est illégal et en plus c'est immorale , comme quoi quand tu as du fric tout est permis ....
sneak78 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Si ça intéresse qq1 ? J'en ai, allez prudemment, on va dire 8 à vendre ! ++ Moi 11 points, un rein, deux lobes de poumon, un tiers de foie, du sang, du sperme, ma soeur C'est la crise... Nan mais y en a vraiment qui payent plus de 500€ le point? Ils ont pas d'amis, de famille, de grand mère qui conduit pas, de voisine gentille? Je suis sur que si c'est vraiment pour vous sauver de la suspension de permis on peut trouver un mec dans son entourage qui a pas besoin de tous ses points et qui veut rendre service. Et tu l'aide à déménager, faire des travaux ou tu lui organise une putain de fête d'anniversaire pour le remercier. edit: rien à voir avec le stage, là c'est pour ceux qui ont perdu les derniers points qui leur reste (donc pas de stage possible, quoi que, on peut ne pas ouvrir les recommandés qu'on reçoit (on les refuse au facteur), aller faire un stage et une fois le stage fini ouvrir le reco, le débit de points ne se fait que quand vous avez été informé de l'infraction et l'ajout dès le dernier jour du stage (c'est affiché bien après sur le site mais la machine fait le compte avec ces deux dates donc normalement vous serez jamais passé en dessous de 1 et donc vous gardez le permis). Et pour un controle radar, rien de vous oblige à faire de la délation vous dites que c'était pas vous, vous payez l'amende et eprsonne perd de points. Meme en cas de flash par l'avant ils vérifieront pas. Bon faut jurer sur l'honneur et si ils vérifient c'est tendu, mais ça marche. Un cousin vend des voitures d'occas, les papiers temporaires sont au nom de sa boite, il dit quand il se fait flasher (souvent) que c'est un collaborateur, qu'il ne donnera pas son nom, il paye l'amende et personne perd de points. Modifié le 19 juin 2009 par sneak78
mrbelou Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour les points de permis c'est un stage de 240€ (je l'ai fais y a un mois) pour en récupérer 4 donc ce binzs vaut pas le coup ouais mais si t'es un serial pointeur, commercial à 70000km par an voir plus et que tu te fais constamment choper par des guguss garés dns les fourrés, t'es bien content de pouvoir acheter un point ou 2 de temps en temps parce que le stage c'est pas tous les ans que tu peux le passer.
darkmaster60 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour les points de permis c'est un stage de 240€ (je l'ai fais y a un mois) pour en récupérer 4 donc ce binzs vaut pas le coup ouais mais si t'es un serial pointeur, commercial à 70000km par an voir plus et que tu te fais constamment choper par des guguss garés dns les fourrés, t'es bien content de pouvoir acheter un point ou 2 de temps en temps parce que le stage c'est pas tous les ans que tu peux le passer. De toute façon, il y a du bon (Pour le mec qui va perdre ses points et tout ..) et il y a du mauvais (le gros enfoiré qui va s'en mettre plein les poches ..) Par contre si il se fait chopper .. je donne pas cher de sa peau =/
Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Petit HS. En parlant d'affaires, j'ai acheté aujourd'hui Crash of the titans sur Wii pour 29.90 CHF (ça doit faire vers les 20€) dans un mag d'électronique. Le jeu est neuf, sous cellophane. Du moins, il est censé être neuf, mais en déballant le cellophane, je me suis rendu compte qu'il y avait des sortes de bosses à l'arrière de la jaquette et un creux en bas à droite. A part ça, le disque a l'air en parfait état. Ai-je fait une bonne affaire?
themulot Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) dans tout les cas c'est illégal et en plus c'est immorale , comme quoi quand tu as du fric tout est permis .... Pour se faire du pognon sur notre dos, en prétextant que c'est pour notre sécurité, tout est permis également! Si ça intéresse qq1 ? J'en ai, allez prudemment, on va dire 8 à vendre ! ++ Et pour un controle radar, rien de vous oblige à faire de la délation vous dites que c'était pas vous, vous payez l'amende et eprsonne perd de points. Meme en cas de flash par l'avant ils vérifieront pas. En effet en cas de flash par radar (vous recevez le papier chez vous), il suffit de dire que vous ne conduisiez pas le véhicule, et on ne paye que l'amende. Si les copains vous arrêtent, la c'est une autre histoire, ils sont tellement content quant ils arrivent à choper quelqu'un qui roule a 180-200! Qu'elle beau métier! EDIT: Totalement HS mon post dis donc Modifié le 19 juin 2009 par themulot
Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) En fait, j'ai fait une mauvaise affaire. Le jeu ne marche pas du tout. J'ai essayé au moins cinq fois, j'ai toujours le message "Une erreur est survenue". Au dernier essai, la présentation du jeu est apparue sur la chaîne disque. Je me suis dit "Ouais, ça marche" . Je clique sur Démarrer et paf... Une erreur est survenue. J'étais là "noooooooon". Comment peut-on vendre un jeu sous cellophane, censé être neuf et qui ne marche pas? Le magasin en question n'a jamais vendu des jeux d'occaz. Peut-être est-ce pour ça que le prix du jeu est aussi faible pour un jeu neuf. Modifié le 19 juin 2009 par Mr.Bean 2
MythiK Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 ouai les points de permis c'est nawak , regarde http://www.adoos.fr/vente-point-permis-bcertains vendent leur point sois disant parce qu'ils sont en manque d'argent , mais c'est pas possible puisque les points ne sont pas cessible Ce ne sont pas directement leurs points qu'ils vendent. Ils se proposent, moyennant finance, de se déclarer au volant du véhicule ayant commis une effraction.
darkmaster60 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 En fait, j'ai fait une mauvaise affaire. Le jeu ne marche pas du tout. J'ai essayé au moins cinq fois, j'ai toujours le message "Une erreur est survenue". Au dernier essai, la présentation du jeu est apparue sur la chaîne disque. Je me suis dit "Ouais, ça marche" . Je clique sur Démarrer et paf... Une erreur est survenue. J'étais là "noooooooon". Comment peut-on vendre un jeu sous cellophane, censé être neuf et qui ne marche pas? Le magasin en question n'a jamais vendu des jeux d'occaz. Peut-être est-ce pour ça que le prix du jeu est aussi faible pour un jeu neuf. Demande leur un échange Mais t'aurais du leur dire au moment ou tu as découvert le jeu
Arwahabibi Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) 1GB pour 100 jeux c'est techniquement impossible Modifié le 19 juin 2009 par Arwahabibi
Messages recommandés