Brith51 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tous, je débute juste dans le flash de Xbox 360. J'ai lu plein de tutos, j'ai fait un dump du lite on avec CK3 tools. Je charge key.bin inquiry.bin et identify.bin dans JungleFlasher 1.62 et il me demande les différents codes à compléter : Laser et PCB. J'ai constaté que le Cover code inscrit sur le lecteur dvd est : D608CG83191200LWH Et le cover code dumpé est : D608CG83191200LW1 Du coup je n'ose pas lancer le flash du dvd... Qu'en pensez vous ? Merci !
Xfab974 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 on s'en fou. Si la clé (key.bin) est bonne, tu peux flasher !
Brith51 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Posté(e) le 20 juin 2009 Màj : ça tourne impec... ça semble même magique ! Pour les autres comme moi avant, un bon conseil quand même c'est d'extraire plusieurs fois la clé pour être sûr d'avoir la même. Sur 5 fois, j'ai eu une clé avec des FF à foison, donc bonne à planter irrémédiablement la console (c'était au 2e essai, j'ai du bouger avec le CK3)... Mieux vaut prendre Jungleflasher 1.62 qui prend 6 fois de suite la clé, que Ck3 tools. Le conseil des tutos de Gueux de télécharger Freedos pour flasher sous Dos et se faire une D7 de boot, est excellent.
Messages recommandés