Newserator Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Nouvelle mise à jour du kernel pour les linkers M3 et G6 DS Real. Nouveautés/Corrections: - Amélioration de la compatibilité de certains jeux. M3/G6 DS Real OS v4.3g E46 Site officiel : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8784
Dingoo Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 De rien, et tu sais il y a une section proposez vos news je pense que toi aussi tu dois pouvoir y avoir accès si jamais c'est pas assez rapide à ton gout. Au passage j'ai oublié de remercier Freex pour sa proposition de news
Badablek Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 De rien, et tu sais il y a une section proposez vos news je pense que toi aussi tu dois pouvoir y avoir accès si jamais c'est pas assez rapide à ton gout.Au passage j'ai oublié de remercier Freex pour sa proposition de news +1 Beaucoup en retard mais merci quand meme xD c'est sûr qu'en gardant les mains dans ses poches, ça n'avance pas plus vite...comme on dit, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Donc Snipy, au lieu de faire ce genre de remarques, la prochaine fois on t'attendra au tournant pour tes propositions de news. sans compter que cette mise à jour n'apporte quasiment rien. Et qu'elle est sortie le 12/06/09, tu nous excuserras d'avoir une vie en dehors de GX-Mod.
Dingoo Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 tu nous excuserras d'avoir une vie en dehors de GX-Mod. Clair ça...
bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Quand il y a une mise à jour M3 Real, il y a souvent la mise à jour iTouch qui suit...
bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben on annonce toujours les mises à jour M3, mais très rarement celles de iTouch...
Messages recommandés