Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, la question est simple y aurat t'il un Rhythm v8.0 sur PS3 ?

car vue la Qualité de la console, l' on pourrai en faire un belle boite à Rythm !

et après quelque recherche, je n'ai rien vue qui concerne une version sur PS3, alors quel est l'avenir musical de la PS3 ?

ceux qui ne connaissent pas Rhythm v8.0 >> www.psprhythm.com

logo.png

Posté(e)

C'est un homebrew, non ? Il n'y a aucun moyen de faire fonctionner des homebrew sur PS3 actuellement.

Ceci dit, il existe d'excellent logiciels de traitement du son sous Linux, y compris dans le domaine des boites à rythmes. Et comme Linux peut s'installer sur PS3… il y a peut-être quelque chose à fouiller.

Posté(e) (modifié)

moi je dit REASON sur PC powaaaa

mais bon c'estpas une boite a rythme mais un vrai logiciel de mix la ^^

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)
moi je dit REASON sur PC powaaaa

mais bon c'estpas une boite a rythme mais un vrai logiciel de mix la ^^

REASON, c'est pour ceux qui ne savent pas s'acheter de vrai matos :P. Je préfère tirer à fond des capacités de mon pc en utilisant un logiciel tel que Fruity loops.

Pour en revenir sur le sujet, linux n'est pas dépourvu de logiciels musicaux:

Ardour

lmms (un fork de fruity loops)

sans parler des clônes de "virtual dj" (2 platines, une playliste et enjoy)

:)

Modifié par PoWeReD
Posté(e)
REASON, c'est pour ceux qui ne savent pas s'acheter de vrai matos :P. Je préfère tirer à fond des capacités de mon pc en utilisant un logiciel tel que Fruity loops.

Pour en revenir sur le sujet, linux n'est pas dépourvu de logiciels musicaux:

Ardour

lmms (un fork de fruity loops)

sans parler des clônes de "virtual dj" (2 platines, une playliste et enjoy)

:)

le trio rebirth , reason , et resample te permet de faire ce que tu veux , comme par exemple utiliser tout le matos musique que tu aura jamais les moyens de te payer et l'utilisé sur l'ordi avec les meme caractéristique , pilotable avec un controleur midi ou couplable avec ton matos (testé avec une rs7000 ca cartonne) , ce logiciel est un must , ils ont meme poussé le vice a te proposer de faire le cablage du materiel virtuelement , fruity loop c'est un simple logiciel pour mettre tes son bout a bout comme le fesait music 2000 sur ps1 :D

Posté(e)

Sache que tu as tort pour Fruity loops. Il est pensé pour composer sur pc. Et pas avoir ton studio virtuel sur pc ;).

Je vais arrêter le HS. Je sais ce que je dis, j'ai testé les deux. Et je sais me servir des deux softs.

• 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

+1 pour fruity je l'utilise depuis des années c'est plus que mettre des samples bout a bout si on creuse un peu, il va meme jusqu'au mastering (bon y'a mieux pour ca mais quand meme...)

Modifié par ronito
  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.