Pensez-vous Qu'il Existe Des Hdd 60 Go Bloqué à 20 Go ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous les GUEUX !!

Ma question est la suivante : Pensez-vous qu'il existe des HDD 60 Go et / ou 120 Go bloqué à 20 Go pour la xbox 360 ? Je m'explique :

Pour la XBOX 1 il arriavait parfois d'avoir un HDD de 10 Go qui était bloqué à 8 Go..... Et bien peut-être que cela arrivera aussi sur la 360 ou peut-être cela est déjà fait ????

Note : Il est vrai que maintenant il n'y a plus de nouveau pack 20 Go et que par conséquent, je me demande la différence de prix (pour M$) entre le 60 Go et le 120 Go, d'où un certaine possibilité de bloqué un 120 Go à 60 Go étant donnée le prix, probablement moins élévés des 120 Go.

Bye

Modifié par jeux397
Posté(e)
Pour la XBOX 1 il arriavait parfois d'avoir un HDD de 10 Go qui était bloqué à 8 Go..... Et bien peut-être que cela arrivera aussi sur la 360 ou peut-être cela est déjà fait ????

8 go c'est normal, c'est après formatage, comme les 13 go sur 20 go ou 113 go sur 120 go pour les disques durs 360 (avec l'espace réservé au système en plus)

Et concernant les 120 go modifiés en 60, c'est impossible puisque la référence du disque n'est pas la même, si tu fais ça, brick du disque dur assuré....

Posté(e)

c'est effectivement possible , a l'origine comme lors de l'utilisation d'un DD de remplacement WD , c'est le firmware installé qui peut brider la capacité

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant