Kerin444 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Un ami revenu des US m'a ramener Boom Blox Smash party. J'ai une Wii avec Wiikey et donc normalement la possibilité de lire cet original même si il est en US... Lorsque je mets le DVD dans la Wii, le jeu est bien détecté mais lorsque je le lance, ma wiimote s'éteint et la Wii freeze. J'ai vérifié que ma Wiikey était bien à jours en 1.9s, j'ai lancé le disque de config et le réglage Region Overide etait sur OFF, je le mets sur ON et on recommence. Idem, la wii freeze. Je retourne sur le disque de config et Region Overide est sur OFF... J'ai l'impression que la configuration ne s'enregistre pas, avez vous une idée? Par aquis de conscience, j'ai retéléchargé les disques de mise à jour et de config, refait la manip et idem... Merci de votre aide
Shakin Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut, Il faut lancer le jeu avec GeckoOS. Voir tuto. @+
dinozore Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Lu, @Kerin> - Pour la configuration non sauvegardée --> voir la faq de l'épinglé Wiikey 1, question posée 500 fois. - Pour Boom Blox us et patchage région puce --> malheureusement le jeu n'apparait pas dans la liste des compatibilités donc je ne pourrais pas te dire s'il est compatible avec le dézonage simple par patchage de l'octet région, mais à tes dire on dirait que non (ce qui est plus que possible). Conclusion : Installe la homebrew channel et passe par geckoOs. ++ Dino
Kerin444 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, J'ai réussi à le lancer en faisant une ISO de backup sur mon disque dur via WiiDump, après transfert sur le PC j'ai pu patcher l'ISO et elle se lance très bien depuis USB Loader. J'ai par contre remarqué un bug au bout de quelques dizaines de minutes de jeu, la wiimote déconne (pointage décalé, déclenchement des boutons avec retard). Je ne sais pas si c'est à cause du jeu, d'USB Loader ou de ma Wii... Pour la FAQ pardon monsieur vraiment pardon Par curiosité j'essayerais GeckoOs pour voir si cela fonctionne. Merci de vos conseils
Messages recommandés