Question Débutant Achat Xbox 360 Arcade Ou Pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous!

Possédant une veille xbox avec Ndure et une wii , j'aimerais savoir si la Xbox360 peut faire les mêmes choses que la vielle xbox comme lecteur multimédia?

ex: lire des divx, etc sur un map réseau sur mon ordinateur, etc.?

2ie: Acheter une version arcade ou une version pro? ( bien sûr elle va être flashée ou pucée)

Est-ce que le rack à disque dur est inclus dans la version arcade? Ou il faut acheter un HD + le rack

bref j'aimerais avoir des infos des pour ou contre..

Merci!

Invité lolseg
Posté(e)

Coté multimédia c'est tout bon.

Ensuite une version avec Hdd, c'est pas superflu.

Entre autre, tu pourrais y copier tes jeux dessus, pour les lancer à partir de celui ci.

Posté(e)
Coté multimédia c'est tout bon.

Ensuite une version avec Hdd, c'est pas superflu.

Entre autre, tu pourrais y copier tes jeux dessus, pour les lancer à partir de celui ci.

OK, good pour le multimédia

mais est-ce que je suis mieux d'acheter la version arcade et acheter un disque de 120 go?

Est-ce qu'il y a un " rack " spécial pour insérer le disque dans la console? est-il fourni de base dans l'arcade?

Posté(e)

La console fait effectivement "média center", mais ne t'attends pas à avoir XBMC

Il y a aussi un pack elite avec HD 120 Go

Posté(e)
La console fait effectivement "média center", mais ne t'attends pas à avoir XBMC

Ok mais si ont peu lire des divx xvid etc sur un partage réseau c'est correcte...

Mais pour le disque dur, ma question est est-ce que la version arcade à le support de disque dur ( la boite qui insère le disque)

GC-X3021.jpg

Parce que c'est surement plus économique d'acheter la console arcade avec (une boite vide du disque) + un disque de 120 go dans une shop

Posté(e)

Ok mais si ont peu lire des divx xvid etc sur un partage réseau c'est correcte...

Mais pour le disque dur, ma question est est-ce que la version arcade à le support de disque dur ( la boite qui insère le disque)

Parce que c'est surement plus économique d'acheter la console arcade avec (une boite vide du disque) + un disque de 120 go dans une shop

Non tu n'auras pas le boitier du disque avec le modèle arcade. Si tu veux intégré un disque acheté séparément dans un boitier, il y a un tuto sur le forum que tu trouveras facilement

le média center de la console te permet de lire les fichier locaux de la console (certains format) ou de lire en streaming ceux en provenance du pc (xp media center, vista, seven..)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut! Il y a un bon spécial sur la version arcade , j’aurais 80$ de rabais dessus neuf donc, je crois que je vais la prendre et acheter un disque dur plus tard... si c'est la seul différence valable entre les deux versions..