Sos Fantomes Ou Ghostbusters(le Jeu Video)

Messages recommandés

Posté(e)

Il est vendu 59,99 euros sur Amazon avec le bluray du film... j'hésite à le prendre mais avec tales of vesperia qui sort en même temps sur Xbox je crois que je vais y renoncer. Il a l'air vraiment sympa cela dit. 7,8 sur 10 sur Gamekult moyenne de la presse.

Posté(e) (modifié)

Bonjur,

Je suis du Québec et le jeux est vraiment bien. Pas toujours facile mais bien adapté au film..... du moins c'est mon avis. CEpendant je n'ai pas encore fini le jeux, car pas le temps de jouer beaucoup.

Note : J'ai acheté le jeux le 15 juin à 19h30 ...... le 24 juin je ne sais pas c'est à quel endroit ???

Bye

Modifié par jeux397
Posté(e)

hey !

ayant pu avoir le jeux US , ( merci lami )

il es tres tres court 5 niveaux . mais sinon gameplay sympa , et ambiance ghostbuster

merci

Posté(e)

Sur la version francaise je crois que c'est dans les otpions , sur les version import je sais pas mais il parait que le doublage us est tres bon.

Posté(e)

comme d'hab, moyenne de la presse 7,2 sur 12 tests et évidemment gamekult 6 mdr, enfin bref je me le suis procuré tantot je donnerai mes impressions demain, pas le temps de jouer aujourd'hui

Posté(e)
Et au niveau des langues pour l'import ca donne quoi?

Hey !

Ya le FR dans la version US , à regler dans les Options.

bonne journée

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Un vrai plaisir ce jeux, très fidèle au film. En plus pour le même prix d'un jeux, il y a le blu-ray du film avec.

Modifié par SG 75