Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, enfin bonsoir!

Je créé ce post juste pour une question! J'ai effectué une recherche avec mon amis (Google, pour ne pas le cité ) mais je n'est trouvé que des "nouvelles" datent de début 2008 au plus récent!!

Ma question est simple! Quelqu'un aurai t'il des nouvelles concernent le RSX? Y a t'il un petit driver pour Ubuntu 9.04? ou (désolé, enfet, plusieurs questions!) il y aurrai t'il un moyen d'activé l'accéleration matériel?

Merci pour vos réponses.

Modifié par LoUnDoR
Posté(e)
Bonjour a tous, enfin bonsoir!

Je créé ce post juste pour une question! J'ai effectué une recherche avec mon amis (Google, pour ne pas le cité ) mais je n'est trouvé que des "nouvelles" datent de début 2008 au plus récent!!

Ma question est simple! Quelqu'un aurai t'il des nouvelles concernent le RSX? Y a t'il un petit driver pour Ubuntu 9.04? ou (désolé, enfet, plusieurs questions!) il y aurrai t'il un moyen d'activé l'accéleration matériel?

Merci pour vos réponses.

la réponse est simple: non.

on a aucun accès au nativement au hardware de la console. On a juste réussi à utiliser la mémoire ram de la carte graphique pour l'utiliser en tant que swap. Rien d'autre. C'est mort, c'est triste. :(