Flasher Soi Meme Ou En Magasin ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors apres 1 semaine de recherche d'un tuto pour flasher ma xbox 360 lecteur samsung ( qui fut flasher ya 2 ans par http://magichip.com).

J'ai plusieurs dilemme:

- Le 1er est de le faire moi même car l'avantage si jamais je veux revenir dans mon ancien FW ou flasher car ils vont nous ressortir un autre FW. L'inconvénient c'est que ca coute plus chere que de le faire faire.

Car mon pc qui date de 7 ans, na pas de cable sata, donc raté pour la manip. J'ai lu également que le sata/usb etait pas possible avec les lecteur samsung.

- Le faire faire, car au moins pas de risque de plantage, mais l'inconvénient c'est que si jamais il change de FW ...

Ma question est, y a t il une solution pour le faire moi même car je ne trouve pas de tuto approprier dans mon cas ( PC de merde^^ ), connectivity kit ( ouais mais lequel ? ), version 1.6 ou 1.5.1 du FW.

Je commence à desesperer de pas trouver de tuto bien fait pour ceux qui on pas de cable sata ( tjs en ide^^) , et si la carte pci sata sert dans mon cas ?

Si qqn peut m'aider sinon je devrais passer par http://magichip.com et je preferais apprendre a le faire ( au bout d'une semaine de recherche jspr qu'on va pas me sortir " google est ton ami", car des tuto ca y'en as a toute les sauces mais qui date de matusalem ^^

donc si meme en PM vous pouvez m'aider^^

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

alors apres 1 semaine de recherche d'un tuto pour flasher ma xbox 360 lecteur samsung ( qui fut flasher ya 2 ans par http://magichip.com).

J'ai plusieurs dilemme:

- Le 1er est de le faire moi même car l'avantage si jamais je veux revenir dans mon ancien FW ou flasher car ils vont nous ressortir un autre FW. L'inconvénient c'est que ca coute plus chere que de le faire faire.

Car mon pc qui date de 7 ans, na pas de cable sata, donc raté pour la manip. J'ai lu également que le sata/usb etait pas possible avec les lecteur samsung.

- Le faire faire, car au moins pas de risque de plantage, mais l'inconvénient c'est que si jamais il change de FW ...

Ma question est, y a t il une solution pour le faire moi même car je ne trouve pas de tuto approprier dans mon cas ( PC de merde^^ ), connectivity kit ( ouais mais lequel ? ), version 1.6 ou 1.5.1 du FW.

Je commence à desesperer de pas trouver de tuto bien fait pour ceux qui on pas de cable sata ( tjs en ide^^) , et si la carte pci sata sert dans mon cas ?

Si qqn peut m'aider sinon je devrais passer par http://magichip.com et je preferais apprendre a le faire ( au bout d'une semaine de recherche jspr qu'on va pas me sortir " google est ton ami", car des tuto ca y'en as a toute les sauces mais qui date de matusalem ^^

donc si meme en PM vous pouvez m'aider^^

je n'avais pas de prise sata non plus mais j'ai acheter une carte pci via 6421 et pas eu aucun probleme et j'ai flasher plusieurs samsung et benq qui son tres facille a flasher en plus

flash avec dosflash ou jungleflasher

p.s: fait plusieurs read (dump) pour etre sur que ta clé dvd est bonne

Modifié par legueux
Posté(e) (modifié)

ca reviens pas trop chere ?

tu as utiliser un connectivity kit ?

Vaut mieux choisir le FW 1.5.1 ou 1.6, car je sais pas en quoi je suis, mais les jeux que je grave, je n'ai rien a faire qu' a graver ( pas de patch ou autre, donc jspr que ca change pas )

Modifié par s7th
Posté(e) (modifié)

Sache que le connectivity kit sert plutot pour alimenter le lecteur de la xbox, mais il est optionnel car tu peux alimenter le lecteur directement avec la console.Quant au flash par usb, je crois qu'il n'est possible que pour les hitachi 32, 36, 46, 47, 58 et 59.D'après ceci:

http://www.magichip.com/x360usb-connectivi...t-v2-p-665.html ?

Je pense qu'effectivement la meilleure solution pour toi est d'acheter un pci sata via 6421 (t'en as pour 18€ fdp in).

Moi je prendrais plutot le 1.6 vu que c'est le plus récent xD

Modifié par legueux
Posté(e)

J'ai vue que sur materiel.net, elle est à 17.49 €

Donc si je n'ai que ca à acheter, en plus c'est ca que j'avais besoin pour ajouter un disque dur en sata ( un petit samsung 1To ).

Donc en gros juste la carte, et le dos, c'est tout ?

Posté(e)
J'ai vue que sur materiel.net, elle est à 17.49 €

Donc si je n'ai que ca à acheter, en plus c'est ca que j'avais besoin pour ajouter un disque dur en sata ( un petit samsung 1To ).

Donc en gros juste la carte, et le dos, c'est tout ?

oui il te faut que la carte, aprés le plus dur est d'ouvrir sa box, sans l'abimer...

Posté(e)

elle est plus garanti de toute facon^^

je vais chercher le tuto pour bien la démonter et pas faire Mcgaver^^

Le fichier ixtreme 1.6 on le trouve sur le site ou ami google again ?

Posté(e)

Je l'ai pas trouver sur ce site, mais je l'ai trouvé sur un autre site, je peux te passer le lien par mp si tu veux (je sais pas si on a le droit de balancer un lien comme ça vers un site concurrent xD)?

Posté(e)

Oui par MP je le veux bien dans ce cas^^

Je viens de m'acheter la carte pci et le disque dur^^, vivement qu'il arrive, j'ai plein de jeux qui m'attende^^

UFC et prototype et pleins d'autres^^