Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila j ai une wii puce japonaise et malheureusement j ai mis un backup pal , comme c est en japonais j ai pas compris qu il voulait surement changer de zone.

Depuis j arrive plus a jouer la plupart de mes autres jeux ntsc.

Merci de votre aide

Vanna

Posté(e)

oui elle fonctionne parfaitement sauf pour des anciens backups comme wii sport ntsc par exemple.

Je me demandais si c etait possible avec un jeux ntsc japan si c etait possible de revenir en ntsc.

Si oui quel jeux?

Je connais pas son numero de version , je l ai achete en asie.

Merci :)

Posté(e)

c'est marqué dans les paramètres de la console , et pour ton souci de mise à jour ce n'est pas concomitant à la mise à jour , les anciens jeux qui ne passent plus

++

Posté(e)

J ai jamais eu acces au parametre de ma wii c etait comme ca quand je l ai achete y a plus de 2 ans.

En fait je me demandais si un jeux ntsc pourrait faire a l envers la betise que j ai faite avec le jeu pal

de mon pote :)

Posté(e)

tout à fait , dernier jeux ntsc disponible pour avoir de nouveau accès aux paramètres.

tu connais le bannerbomb ? et tu sais que tu peux changer entièrement la wii en Pal comme une vraie européenne ?

++

Posté(e)

Non je savais pas c est possible cela ?

Le probleme est que je suis ds le flou total car je connais pas ma puce et

que je me suis fait pieger avec la MAJ du jeu en pal en japonais.

C est pour cela que ma wii n est pas connectee au web

Posté(e)

et bien tu prends le dernier jap sorti le plus récent , tu mets à jour , tu croise les doigts pour avoir de nouveaux accés aux paramètres et après on t'expliquera pour la convertir en réel européenne

++