Newserator Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Waninkoko a semble-t-il plusieurs cordes à son arc, et propose une nouvelle application qui va vous permettre de récupérer et/ou réinjecter des sauvegardes dans votre Wii...sans les inconvénients de la gestion officielle des sauvegardes (sauvegardes protégées contre la copie). Encore au stade d'alpha, ce logiciel doit être considéré comme potentiellement dangereux, à utiliser avec précaution et parcimonie ! Les programmeurs auront tout loisir de s'amuser, les sources étant comme d'habitude disponibles. A noter que le module d'installation supporte les périphériques SD, USB, USB2, SD Gecko. Le module d'extraction ne peut écrire que sur une carte SD par contre. Savegame Manager alpha3 Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko Source : webrewwii.blogspot.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2273
ricain Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 A moins d'une erreur de ma part, avec le preloader et activant une option de "remove copy protection" on peut copier les sauvegarde protégés a partir du menu de la wii.
Badablek Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 oui...et ? tout le monde n'utilise pas le preloader. Sur un menu système normal, la plupart des sauvegardes ne peuvent pas être copiées.
ricain Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 oui...et ?tout le monde n'utilise pas le preloader. Sur un menu système normal, la plupart des sauvegardes ne peuvent pas être copiées. Cela évite aux possesseur du preloader d'utiliser un autre homebrew pour le faire. C'est juste pour ça que je donnais mon expérience sur la chose.
Messages recommandés