bleniok Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Hey. Pour ma part m3i zero commander chez chipsain mercredi , recu vendredi ( tres rapide ) Avec le tuto de Bitonio on peut pas se tromper. tout est Nikel. par contre c vrai que niveau plastik la qualité n'est pas la , et il frotte un peu .... Pour la lenteur , je voit pas grande differencre av mon m3 simply. par contre ces vrai qu'un DSTT et assez rapide. Le menu avant chaque jeux je trouve sa assez sympa , sa me gene pas ... Fonctionne sur dsi 1.3e bonne journée Modifié le 10 août 2009 par bleniok
bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Et surtout il est lent à lancer les jeux...
lincruste Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Et surtout il est lent à lancer les jeux... Oui mais c'est prévu tu comprends... Ils commencent avec un linker zéro, et après ils iront vers l'infini. Perso j'attends l'infini avant de leur acheter.
bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Attention si c'est l'infini, ce sera encore plus lent!
Badablek Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Et surtout il est lent à lancer les jeux... Oui mais c'est prévu tu comprends... Ils commencent avec un linker zéro, et après ils iront vers l'infini. Perso j'attends l'infini avant de leur acheter. donc tu ne vas pas l'acheter, puisque par définition, l'infini est...infini (et donc sans fin, et donc inatteignable)
lincruste Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 donc tu ne vas pas l'acheter, puisque par définition, l'infini est...infini (et donc sans fin, et donc inatteignable) Voilà, c'est toute l'idée.
Messages recommandés