Nouveau linker DS(i) : le M3i Zero

Messages recommandés

Posté(e)

La team derrière la gamme de produits "M3adapter" présente son petit dernier : le M3i Zero. Voila donc finalement la déclinaison M3Real compatible avec la Nintendo DSi. Peu d'informations pour le moment, si ce n'est qu'il sera possible de le mettre à jour aussi bien au niveau du kernel, du firmware que de la "boot flash", afin d'être paré au mieux contre une éventuelle riposte (nouvelle protection ou autre) de la part de Nintendo.

m3zeroi.jpg

Le petit logo M3Sakura en bas à droite de la boîte laisse supposer qu'il sera compatible avec le kernel de ce dernier, basé sur Moonshell; ce qui serait un choix plus que judicieux, celui-ci étant bien plus agréable à utiliser que le kernel "classique".

homesite.gif  Site officiel : m3adapter.com

Merci à Bitonio6 pour l'information.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8780

Posté(e)

eh mais vous ne savez pas lire en section PSP ou bien ???!!!!

y'a un épinglé, c'est pourtant pas compliqué. je sens que le prochain qui fait ce genre de remarque va finir 24 heures dehors...ça a marché pendant un temps. S'il faut en revenir au baton, revenons en.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490

le titre est pourtant suffisament explicite pour que tout le monde comprenne.

Posté(e) (modifié)

Ah voilà un truc qu'il ne m'a pas semblé lire sur les autres descriptifs des linkers DSi déjà sortis

M3i Zero

============

-Unique technique, from Zero to Infinity ('0 '-> '∞ ')

1) upgradable "Boot Flash data"

2) upgradable "Kernel"

3) upgradable "Firmware"

(Maximize the ability to cope with the new DSi and coming game protection.)

Our product does not contain any copyright data or firmware program,

though users may upgrade the software to make M3i Zero become the most powerful flash cart. :whistling:

We will release more information soon .

On va voir son prix surtout, déjà que le M3 REAL était à un prix d'achat abusé, celui-là, s'annonce aussi cher qu'un cycloDS Evo...

Modifié par bitonio6
Invité georges75
Posté(e)

ouep bof un ACEKARD 2 version 2.1 le fera trés bien avec un firmware AKAIO 1.41 en constante evolution je fais confiance a la team AKAIO :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tient comme c'est étrange... Chez M3 ils feraient mieux de la fermer de temps en temps!

Mais comme ils ont peur de perdre des parts de marché,

ils annoncent toujours des trucs sans qu'ils soient vraiment prêts (les trucs)

Posté(e)
Tient comme c'est étrange... Chez M3 ils feraient mieux de la fermer de temps en temps!

Mais comme ils ont peur de perdre des parts de marché,

ils annoncent toujours des trucs sans qu'ils soient vraiment prêts (les trucs)

:rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon alors la pour l'instant c'est le Itouch 2 qui regne, mais le DSoneI a l'air excellent, jai vu aucun test mais il parait qu'il est sortie et meme a la vente... et le M3i Zero jai vu une video le 2 Juillet et bientot y sort, donc ca me fait le choix entre ces 3 ... et biensur je ne sais pas...

et je prendrai 8Go que j'ai a 10€

Posté(e)

m3i en reservation chez chipspain pour le 14 juillet.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai vu un test de Linkers (et le meilleur des 8 est M3i Zero, puis iTouch2) donc les autres on s'en fou, et je vais surement le commander mais par contre je sais pas sur quel site de confiance acheter ce genre de linkers...surtout que celui ci est 100% Legal =)

PS : ma DSi est en version 1.2E si je fait la Maj le linker marchera ou pas ?

Merci a tous !!

Posté(e)

un M3 Real oui... mais qui fonctionne sur DSi hihihi qui plus est avec une approche differente, du faite qu il soit livré "vierge" donc "legal" a la vente (perso m en fou c'est juste pour preciser)

Bref, pleinement satisfait des M3Reals en ma possession (l'OS Sakura est quand fort agreable) , le M3 Zero va tres rapidement remplacer mon AK2i ^^

Posté(e)

Ben la qualité = BOAF...

J'ai encore des photos à faire et après j'écrirais mon post dans le topic unique ;)

Le truc le plus con, c'est que le câble d'alimentation n'a pas de sens et sur le linker rien n'est écrit!

Et il frotte dans le slot1, c'est quand même grave à notre époque!

Posté(e)

mouarf ils re-font la meme chose qu'avec les 1er M3Real...mais c'est les 1er Sample, la qualité va s'ameliorer ^^ M3 Oblige... (ou pas)

)

Posté(e)

Ben j'ai passé ma soirée dessus = BOAF BOAF BOAF...

C'est lent, c'est mal pensé, on ne sait même pas qu'on a un M3i Zero au lieu d'un M3 REAL

le browser n'est même pas patché d'office...

C'est surtout le chargement du menu et le lancement des jeux qui est insupportable de lenteur!

Posté(e)
Ben la qualité = BOAF...

Le truc le plus con, c'est que le câble d'alimentation n'a pas de sens et sur le linker rien n'est écrit!

Et il frotte dans le slot1, c'est quand même grave à notre époque!

la qualité est toujours meilleure qu'un acekard 2 , 2i ya pas photos !

pour la rapidité, fait nos une une vidéo et là je vais peut-être te croire et encore ... je penserai que ta m3 i zero a un souci ! :blink:

j'en ai essayer plusieurs hier et je vois aucun souci de rapidité! et en plus avec le sakura 1.40.

et il frotte.... ha bon .... :unsure:

Posté(e)

je me souvien des 1er M3Real, avec la puce qui debordait, le plastique pourri et le ressort de µS qui cassait rapidement.... au fur et a mesure la qualité c'est grandement amelioré, il en sera surement de meme pour les M3 Zero.

l'AK2i j en suis pas m'econtent, il est agreable et relativement rapide (surtout comparé a un EZVi qui est loiiiiin derrriere....) mais il est clair que Sakura n'est pas du meme accabi hihihi .Je suis un peu surpris du test de bitonio... (ou pas :whistling: )

Posté(e)

On rappelle quand même que le M3i Zero est fait pour être utilisé avec le system de chez M3

le sakura c'est un truc exterieur, une sorte de partenariat rien de plus!

J'en ai deux, et les deux frottent dans ma DSi neuve!

C'est lent, très lent, et il n'y a aucune raison que cela puisse être un problème hardware

Si je fais une vidéo, y'en a qui vont vraiment pleurer (de joie ou pas)...