Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, comment allez vous ?

Voila un ami a moi m'as demander pour essayer de flasher son xboite, nous avons donc commander sur ebay un lecteur Samsung MS-28 car je me sens pas d'attaque en ce qui concerne les LiteOn...

Donc moi j'ai deja reussit a flasher le mien qui est aussi un MS-28.

Seulement on m'as dit que lors d'un premier flash il fallait passer par un 'sammy' ? Qu'est ce que c'est ? ou puis je trouver cela ?

Sinon avant un premier flash dois-je mettre le DVD graver avec l'activate.iso ou apres le flash ?

Sinon pour le reste je suppose que c'est comme une simple maj ?

D'avance merci pour vos reponses!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Déja tu as recupéré la clé du LiteOn ?

Modifié par Eludril
Posté(e)

euh , si tu a pas récupérer la clé du lite on tu sera bloqué avec ton samsung sans clé , donc si tu dois récupérer la clé du lite on autant le flasher c'est 1 manip en plus et finalement assez similaire que celle du samsung

bref va relire les tutos

++

Posté(e)

salut, je ne comprends pas pourquoi je dois recup la clé du liteon pour flasher celle du samsung ? Ce sont pas les memes lecteurs, j'ai pris un samsung justement pour ne pas avoir a chipoter avec les xeno machins du liteon que je n'ai pas ... lol

Posté(e) (modifié)
salut, je ne comprends pas pourquoi je dois recup la clé du liteon pour flasher celle du samsung ? Ce sont pas les memes lecteurs, j'ai pris un samsung justement pour ne pas avoir a chipoter avec les xeno machins du liteon que je n'ai pas ... lol

si tu aurait lu les tutos tu saurais pourquoi ! chaque console a une clé dvd unique a chaque console ,donc il te faut la clé dvd de ton liteon pour l'injecter dans ton samsung en spoofant pour que ta console reconnaisse celui-ci

p.s:noublie pas de faire plusieurs read (dump) pour etre sur d'avoir la bonne clé dvd sinon ta console deviendra un jolie lecteur de dvd

pour l'active iso tu n'a pas besoin de sa pour flasher

Modifié par hyndrid
Posté(e)

Lo,

c'est juste un lecteur ou la console complète que tu as racheté sur ebay ?

Car pour remplacer un liteon par un samsung, il faut récupéré la clé du liteon (et d'autres éléments) afin de préparer le samsung pour qu'il soit opérationnel dans la console qui portait précédemment le liteon ...

Les lecteurs et cartes mères de 360 sont appairés ensemble via une clé unique que tu ne peux extraire que du lecteur (simplement)

Tu suis ?

++

Posté(e)

ouaip je suis que j'ai bien merdé ...

Autrement dit j'ai acheter pour un pote un lecteur inutile etant donné que pour le flasher il faut la clé du liteon ... et que je n'ai pas le matériel nécessaire pour recupérer celle ci ...

Sur la mienne j'avais deja un Samsung ... du coup j'ai pas capté cette etape la ...

Euh, il existe aucun autre moyen de recuperer la clé du liteon que d'acheter tout le matos nécessaire ?

Sinon j'ai plus qu'as trouver quelqu'un sur le site qui veuille bien que je lui envoie le lecteur pour le flasher ... ce sera a mes frais tant pis ... :(

Si quelqu'un est volontaire, il est le bienvenu.

Posté(e)

Lo,

je suis volontaire ...

++

PS: Tu peux aussi suivre le tuto: flasher son liteon pour moins de 1€ si t'as le gout de la bricole c'est super abordable !

Posté(e)

le soucis c'est que j'ai pas le gout de la bricole ... lol

Je prefere te l'envoyer ... comme ca c'est propre, fait , et jsuis content ;)

je t'envoie un mail de suite pour avoir tes tarifs, asresse etc ...

Posté(e)
le soucis c'est que j'ai pas le gout de la bricole ... lol

Je prefere te l'envoyer ... comme ca c'est propre, fait , et jsuis content ;)

je t'envoie un mail de suite pour avoir tes tarifs, asresse etc ...

bonne idée