Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voici mon Bug:

- J'ai Maj mon lecteur en 1.6 avec dosflash, mais lors de mon premier flash sa a planté sur Bank 2...

- J'ai re-Booter le tout et re-lancé le flash tout est passé Nickel... Ouff

- Je lance sacred 2 je test le jeu 5min c'est bon il fonctionne bien...

- Je copie le jeu sur le Hdd, Et je joue depuis dessus...

Jusque là tout est presque ok MAIS:

- Depuis hier soit 2 jour aprés le flash j'ai la console qui FREEZE dans sacred quelque minute après avoir lancé une partie...

- J'eteint et je r'allume la console et la elle me fait des freeze au boot sur le Logo ou dans le NXE...

- J'ai même eu une erreur E79 (erreur hdd)

- j'ai Procédé par élimination en débranchant tout un par un mais ce n'ai aucun des périphérique qui bug, j'ai une autre box pour tester...

- Je test un autre jeux (Orange Box, GTA...) Sa tourne nickel pas de Bug...

J'en ai conclu que sa avait un rapport entre Sacred 2 et mon Flash Pseudo réussi du lecteur en 1.6

Si je test sacred sur l'autre console qui est en 1.4 avec les meme accéssoire (hdd, alim manette) sa tourne nickel...?

Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme...

Quel conseil pouvez vous me donner pour réussir le falsh de mon lecteur? (retour sur origin... Erase et reboot avant nouveau flash...)

Merci d'avance..

Modifié par TPretender
Posté(e)

C'est bon j'ai Résolu mon Bug,

C'était mon Firmware 1.6 et Sacred 2 qui fessait buggué la console, en fait le lecteur arrivé 1fois/3 à ce bloqué sur la lecture du dvd et sa bloqué tout... :encolere12:

Comme quoi meme en jouant sur le hdd le dvd tourne quand meme quelque fois (bug du firmware ou nouvelle protection...?)

J'ai re-flashé en 1.6 et sa n'a pas marchait toujours le meme probleme de freeze avec ce dvd,

Du coup j'ai trouvé une version 1.51 et là avec celui là tout marche pour l'instant...

Merci à tous... newlaugh