Newserator Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 A l'occasion de la sortie de Wii Sport Resort au Japon, Nintendo mettra en ligne une Wiimote et un Nunchuk de couleur bleu, à gagner sur le Club Nintendo. L'acheteur du jeu devra s'enregistrer en ligne avant le 31 Août, pour espèrer remporter ce controlleur limité à 5.000 exemplaires. Source : JeuXPO.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2272
Shakin Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, Bon bah j'espère que je gagnerais cette nouvelle Wiimote Je trouve ça super ce que Nintendo fait, rares sont les éditeurs/constructeurs à faire ce genre de choses. @+
MythiK Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est hs mais j'aimerai bien un Nunchuck avec un fil plus long...
MuadDib Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour le fil plus long, il existe des rallonges. J'en ai une a la maison.
Shakin Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, Je pense qu'il y a moyen de le faire soit même avec un cable et un fer à souder Je te sent chaud, fais nous un tuto @+
MuadDib Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 On en trouve des tout fait sur le net pour pas cher.
Freex Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut,Bon bah j'espère que je gagnerais cette nouvelle Wiimote Je trouve ça super ce que Nintendo fait, rares sont les éditeurs/constructeurs à faire ce genre de choses. @+ tu est Yaponais Shakin ?
roberto30 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est hs mais j'aimerai bien un Nunchuck avec un fil plus long... Oui je te comprends, c'est plus facile à faire de la corde à sauter.
MythiK Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour le fil plus long, il existe des rallonges.J'en ai une a la maison. Merci je vais voir ça
Messages recommandés