I Love Gamecube

Invité Marilyn|Manson|59&#124

Messages recommandés

Invité Marilyn|Manson|59&#124
Posté(e)

:D salut je fais se topic pour connaitre combien de personne aime la gamecube

moi pour ma part je la trouve excellente coté puissance et jeux et la disponibiliter des port manette ( comparé a d'autre ) . quand on a des potes (moi j'en ai je ne sais pas pour les autres ) la gamecube est la meilleur pour jouer en groupe . g lus sur un topic que sony a inventé pas mal de chose style wallkman etc ... mais une chose est sûr il n'on pas inventé la console voila je suis hate de connaitre l'avis des autres :D

Posté(e) (modifié)
:D  salut je fais se topic pour connaitre combien de personne aime la gamecube

moi pour ma part je la trouve excellente coté puissance et jeux et la disponibiliter des port manette ( comparé a d'autre ) . quand on a des potes (moi j'en ai je ne sais pas pour les autres ) la gamecube est la meilleur pour jouer en groupe . g lus sur un topic que sony a inventé pas mal de chose style wallkman etc ... mais une chose est sûr il n'on pas inventé la console voila je suis hate de connaitre l'avis des autres :D

et bien côté puissance de la machine je suis assez d'accords avec toi, par contre au niveau des jeux dispo là je dis NON. Il n'y a pas assez de bons jeux.

Et pour le mutliplayer je pense que la dreamcast est au dessus mais bon on est pas là pour faire la guerre :)

Donc je dirais que l'un dans l'autre, je n'aime pas la gamecube, ou bien de façon trés minimaliste :P

Et pour finir, je pense que les gens qui postent dans la section gamecube doivent aimer cette machine.. mais bon à toi de voir, en même temps il est 5h42, je ne dors toujours pas et donc je viens de te repondre alors que j'ai dit que je n'aimais pas cette console, nous dirons que je viens de fausser toute seule les statistiques.

Modifié par scph10100
Posté(e)

Ben ma parole, je suis pas le seul a ne pas etre coucher... dodohihihi

Enfin pour la gamecube, elle tue, y a pas assez de bons jeux et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus facilement hackable (par contre pour nintendo, c'est du tout bon).

Posté(e)

bof........elle est pas chère...........;;mais quedal de jeux!!!!!!!!!!!!!

dès que j'ai envie de m'en acheter un je regarde pendant 1heure pour trouver un tentant

sinon coté puissance ça va...

Invité bullo95
Posté(e)

Pareil pour moi pas asser de bon jeux ... en fait ya que nintendo qui sort des tueries dessus ....

J'attends de voir ce que va donner le nouveau périphérique de nintendo ...

Sinon meme si sony n"a pas inventer la console fo qd meme avouer qu'ils ont fé fort ... (je ne suis pas un pro sony du tt )

Posté(e)

C'est la meilleure console (de salon pcq ia la GBA koi!) de ce debut de siecle, meme si ma preferee reste la N64, mon reve est de developper sur GC.... c est pour ca que je suis ici!

Concernant l aspect multi, c est du tout comme la N64, c est la console la plus conviviale, c est clair! Mais c est un etat d esprit que tout les joueurs ne peuvent pas avoir le luxe de se payer!

Perso, les parties a quatre, et maintenant avec 4 GBA pour jouer a FFCC et Fs+, c est toutes les 2 semaines, mais nous ne sommes pas nombreux a avoir la chance de faire cela... meme si c est ce qui se rapproche le plus du vrai jeu video.

Pcq qd on regarde a coté, c est pas terrible!

Les joueurs sur ps2 ont l ait contents avec leur console de misere, mais c est pcq ILS NE CONNAISSENT PAS MIEUX!

Qd a Billou, il a encore bcp de choses a apprendre si il veut se battre loyalement avec les armes des constructeurs console, et non pas avec les armes des constructuers PC...

Nintendo est le dernier constructeur "historique" de nos consoles (sony a commencé hifi, grosoft informatique) et c est pour cela qu il y a des choses, presque inperceptibles pour qui n a pas la console, sur GC, que l on ne peut trouver ailleurs....

Posté(e)

Petite rectif Big N n'a pas commencé avec des console de jeux mais avec des cartes à jouer faut pas oublié que NIntendo est une entreprise centenaire et qu'il y a cent ans il n'y avait pas encore l'embryon d'un jeu vidéo. Sinon en ce qui concerne les jeux je ne suis pas d'accord il y a de très bon jeu en quantité plus que suffisante et c'est la seule console à avoir de vrai exclu, c'est sur que pour un éditeur tier il est dur de faire un bon jeu sur GC tellement nintendo met la barre haute mais les grands éditeurs tiers sortent également de très bon jeu sans compter que nintendo posséde surment le plus grand nombre d'éditeurs seconds et que beaucoup de jeux estampillés nintendo sortent en fait de ces studio (qui sont certe la propriété de nintendo mais qui peuvent tout comme rare etre vendu!).

Pour la dreamcast je suis d'accord pour dire que c'est également une très bonne console mais en ce qui concerne Cro$oft et sony là je suis désolé mais y a pas grand chose. La play 2 est bien moins puissante que la GC et la Xbox et possède dans son catalogue une écrasante majorité de jeux multiplatforme, elle n'a de réelle exclu que Gran Tourismo (qui a d'ailleurs bien du mal à se renouveller). La Xbox est déjà bcp trop encombrante à mon goût, la manette est injouable (j'ai pt'être de petites mains mais elle est vraiment grosse cette manette) les seules jeu vraiment interréssant sont des jeux PC et comme la play2 elle n'a pas vraiment d'exclu (d'ailleurs cro$oft vient de sortir 3 ans après la sortie du jeu un bundle Halo comme quoi en 3 ans il n'y a eu qu'un jeu réellement interéssant et qui aura été une exclu pendant un petit moment)!

Voilà pour mon avis même s'il n'interesse personne, je pense vraiment que nintendo est le seule à mérité le titre de constructeur de console et que la GC est surment la console la plus rentable et la plus attrayante de par ses jeux et ses possibilités multiplayers.

Posté(e) (modifié)

c dommage de tomber dans les écueils que j'avait tant espéré pouvoir éviter...

donc je rabache, mais bon... je n'ai rien contre le fait que chacun s'exprime sur la console qu'il aime, mais je ne veux pas qu'on tombe dans le "moi nintendo j'm, mais pas crosoft ni sony, nananère".

ca ne sert à rien, ca ne fait pas avancer le shmilblick, et c pas constructif pour deux rond...

Avis aux personnes concernées....

Modifié par titoumimi
Posté(e)

Oui je sait la politique du forum tout ca...

J essaie personellement de respecter tout ca, cependant je suis au fond de moi bien plus un Nintendomaniaque qu un pirate des bas fonds...

Alors qd je voit un topic intitulé: "I love GC", je suis obligé de venir me la ramener ;)

Promis j essaierai de disserter sur autre chose un autre jour, en attendant c'est le topic qu il faut ferner il y a rien d autre a faire qd ca part comme ca!

Posté(e)

Moi je trouve que si halo justifie l'achat d'une xbox (mitdown madness 3 aussi), sur gamecube, mario sunshine, warioworld, Zelda windwalker, viewtiful joe, mario kart DD, Resident evil 0, metroïd, rogue squadron3, fzero gx et d'autres encore sont tous des jeux qui justifient à eux seuls l'achat d'une gamecube.

Trouvez-en autant sur PS2 ou Xbox?

Je joue depuis 1979 et la cube est la seule aujourd'hui a me donner le plaisir que j'avais petit!

Posté(e)

moi je suis in love de nintendo et ma gamecube elle est magnifique !!!

c'est tout hihihi

Posté(e)

je n'ai rien contre l'amour de nintendo, bien au contraire...

je les ai toutes eues depuis la nes à l'exception de la GBC. mais y'a une différence entre exprimer son amour et dire "les autres c caca..."

Posté(e)

Tien d'ailleur sa me done envi de posé une question:

Quel est votre pseudo sur Jeuxvideo.com si toute fois vous cotoyer ce forum???

Moi bein c'est pas difficile c'est le même qu'ici...

Posté(e)

Moi perso en console dite "nouvelle génération" j'ai chez moi la ps2 et la gamecube.J'ai acheté Sony pour ca ludothéque immense y a du choix entre les ratchet and clank,jack and daxtar,sly racoon(j'adore les jeux de plates formes)et bien d'autres styles(gta,gt3 etc...),ensuite il me semblait évident d'avoir la gamecube j'ai beau avoir 18ans je m'éclate toujours autant en jouant a un mario sunshine ou un zelda,et puis chaque week end je me fend la guel avec ma petite soeur et mon cousin quand on joue a plusieurs a Mario kart DD,Mario party 4 et 5.

j'ai plein de jeux ps2 que je kiffe mais entre pote y a rien de mieux qu'un bon jeu made in nintendo a plusieurs!

Quand a Microsoft y a beau avoir de la tune dérriere la bobox,j'ai jamais eu confiance en biloo quand la console est sortie,car c'etait un nouveau "concurent"sur le marché des consoles et comme bon nombre de gamers j'ai opté pour la sécurité en achetant la ps2 sachant que la psone avait fait un carton

Posté(e) (modifié)

la gamecube ? parce que je le vaux bien B)

:D

nan simplement parce que j'ai pas de place dans ma chambre avec les 3 pcs qui s'entassent déjà :lol: et puis le fait que sony et krosoft soient venus sur le marché des consoles sans exp avec une seule et unique envie : "faire de l'argent à tout prix" ca m'a pas donné envie d'acheter leur "console"

d'ailleurs ca se voit largement vu que seule la gamecube est à moins de 100 € alors que la xbox et la ps2 ont à peine baissé leur prix <_<

et puis le fait que sega travaille main dans la main avec nintendo ca me rend tout chose blush

en parlant de ce partenariat, j'ai bien rigolé qd j'ai vu que crazy taxi premier du nom sortait sur ps2 au meme moment que le second volet sortait sur gc newlaugh

enfin voilà, j'ai une gc et je l'aime :wub:

Modifié par FAiRLiGHT
  • 2 semaines après...
Posté(e)

pour moi game cube,g pas a me plaindre.

nivo graphisme ok et nivo jeux,j'aime bien,mais rien ne vaut ma ptite xbox :-)

la seule kil me manke c la play 2,mais on verra + tard kan la prochaine versoin sortira

Posté(e)

ca commence à me les briser sévère ce genre de petits débats...

ok, la scène GC est pas très en forme en ce moment, quoique fabrice bosse pas mal en ce moment, mais si on pouvait éviter ce genre de débat creux et inutile...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.