GORE Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour à vous, je voulais savoir une chose concernant le flash liteon. Je flashe les x360 depuis peu donc je voulais savoir, si je prends le tuto pour flasher le liteon qui à l'époque était pour la version 1.5.1 (celle que j'ai toujours mise dans tous les lecteurs jusqu"à aujourd'hui) et que je veux maintenant les flasher avec la version 1.6, puis-je suivre le tuto tel qu'il était fait pour le 1.5.1 et remplacer le firmware en question pour le 1.6 ou alors même les logiciels de flashage évolue aussi avec la version du firmware et donc je ne peux suivre le meme tuto?? pour info je flashe sous dos (dosflash et firmtool sous dos) merci beaucoup
Xfab974 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 tu peux utiliser le même tuto flash avec dosflash préparation du firmware avec fwtoolbox ou jungleflasher
omlet Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 tout est pareil je pense que sous Dosflash rien ne change mis à part le nom du firmware bonne chance à toi
Messages recommandés