Daedalus x64 rev.407- Émulateur Nintendo 64


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La Team Daedalus continue sont développement pour leur émulateur, le seul en fait, pour la Nintendo 64 sur PSP! L’homebrew est encore en phase bêta, il tombe en révision 407. Ici, un changelog est donné pour chaque étape qui a permis d'arriver à la rev.407.

daedalusx64beta2.jpg

Changelog jusqu'à la rev.407

Rev. 407:

-Correction du GBI1_BranchZ et de la commande uCode GBI2_BranchZ (corrige les crash sous Pokemon Snap sur PSP FAT)

Rev. 406:

-Correction de la compilation

-Tampon de la ROM sous psp slim réduit à 8mb.

-Correction des chutes de vitesse pour les ROM de plus de 16mb

-Cache des roms retravaillé pour une vitesse améliorée

-Optimisation des tampons pour une meilleur stabilité (pas testé sous FAT)

Rev. 405:

-Ajout d'un include oublié dans Microcode.cpp;

Rev. 404:

-Correction du ucodes.txt généré lors de chaque ROM. (il n'est maintenant généré qu'en mode Debug)

- Légère Modification du sln pour améliorer la compatibilité avec le VC++ Express en préparation à une intégration continue (Toutes les versions Alpha seront sur SourceForge.);

- Les versions sur le SVN sont maintenant appelées "Alpha"

Rev. 403:

-Passage d'un JenkinsHash à deux types de Murmur2Hash

-Ajout de la détection automatique de l'uCode

-Utilisation d'une cache ROM plus petite pour sauver la mémoire.

Rev. 402:

-Implantation des commandes SetConvert, SetKeyR ainsi que la commande SetKeyGB.

Tutoriel Gx-mod : La Nintendo 64 sur PSP

download.gif Daedalus x64 rev.407

homesite.gif  Site officiel : Daedalusx64.com

Source : Daedalusx64.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8778

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