kleretnet Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Bjr, Bon apres avoir aquis une XBOX avec, on va dire, un bon lot de CD et après avoir pas mal decouvert l'univers XBOX que je connaissais pas. Je me retrouve, bizarement, avec une console "propre" et dans l'incapacité d'utiliser les CD. Suite a cela j'ai trouvé un splinter cell original j'ai voulu installer un EXPLOIT NDURE, helas les cartes memoire manette etant assez rares a trouver, j'ai pris l'option d'utiliser une clef USB (suite a une bidouille cable manette) si celle ci est reconnue par la XBOX et a priori reformatée en FATX par celle-ci . Le probleme est le transfert des SAVES splinter cell sur la clé . En effet j'ai cru comprendre qu"en utilisant XPLORER 360 on pouvait le faire, helas si ma clé semble etre reconnue, le transfert s'effectuer, rien n'apparait sur la clé . le logiciel action replay semble inutilisable ( comme mega x key ) Je precise que je ne connais personne qui aurait une console XBOX dans mon entourage ( sinon le probleme serait regle ) Bref y a t il une solution ? Merci pour la réponse Et par avance désolé si le sujet a deja été traité , j'ai cherché je n'ai pas trouvé de réponse .
kleretnet Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Posté(e) le 16 juin 2009 Bjr,Bon apres avoir aquis une XBOX avec, on va dire, un bon lot de CD et après avoir pas mal decouvert l'univers XBOX que je connaissais pas. Je me retrouve, bizarement, avec une console "propre" et dans l'incapacité d'utiliser les CD. Suite a cela j'ai trouvé un splinter cell original j'ai voulu installer un EXPLOIT NDURE, helas les cartes memoire manette etant assez rares a trouver, j'ai pris l'option d'utiliser une clef USB (suite a une bidouille cable manette) si celle ci est reconnue par la XBOX et a priori reformatée en FATX par celle-ci . Le probleme est le transfert des SAVES splinter cell sur la clé . En effet j'ai cru comprendre qu"en utilisant XPLORER 360 on pouvait le faire, helas si ma clé semble etre reconnue, le transfert s'effectuer, rien n'apparait sur la clé . le logiciel action replay semble inutilisable ( comme mega x key ) Je precise que je ne connais personne qui aurait une console XBOX dans mon entourage ( sinon le probleme serait regle ) Bref y a t il une solution ? Merci pour la réponse Et par avance désolé si le sujet a deja été traité , j'ai cherché je n'ai pas trouvé de réponse . Il suffit que j'ecrive un message pour que cela se debloque. Bon a priori il s'agirait d'un probleme de qualité ou de compatibilité de clé USB, l'exploit est installé, cela marche très bien . Ce qu'il y a retenir, l'info precise que je trouvais pas ( aucun tuto non plus, mais la consoles est ancienne...) C'est que l'ont peut installer un exploit avec une cle USB a bidouiller avec un cable manette , -les cartes memoires etant rares- . , la cle USB s'initialise en fatx dès quelle est lue sur la XBOX, Le transfert des saves s'opere avec XPLORER 360 sur PC . Voila . bonne journée Si mon message fait doublon le modo peut l'effacer.
jp33 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 tu peux même remplacer la clef usb par une PSP (quel humour chez Sony quand même )
Messages recommandés