Invité smk4slp Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, j'ai un probleme mineur, quand je veux connecter mon xbox avec mon pc via flash fxp je n'arrive pas a voir les partitions de ma xbox du coté droit de la fenetre. Est-ce que je dois seulement changer quelque chose dans les preferences?
Quarentin Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Faut p't-être commencer par se connecter...
u.suspect Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Faut p't-être commencer par se connecter...
luron01 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 essaye avec smart ftp moi ca me faisait ca avec flashFXP donc j ai change va sur telecharger.com tu trouvera plein de logiciels pour se connecter via ftp
scorpion_13_51 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Salut Va voir dans les tutos tout est expliqué et si tu suit a la lettre les instructions tu n'aura plus de problèmes . bonne chance
partyboy Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut ! c'est un problème de passive mode qui n'est pas géré par la box. soit tu décoche le passive mode ou tu use ftpexpert qui détecte automatiquement que le passive mode n'est pas géré. File Zilla aussi est pas mal Cya
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 hihi et ki je retrouve là ? f|ff lol ! il a raison linux cé le must mais si vous revenez sur les ancien thread portant le meme sujet ya des chance ke vous trouvier reponse. TUTOTUTOTUTOTUTOTUTO ! rien avoir avec les soft ke vous utilisé, si ta un pb de passive mode cé kaprès la commande PASV en language RAW dans la fenetre en bas a droite de flashfxp il te met une mauvaise ip interne. PASV 227 Entering Passive Mode (192,168,1,102,4,69) 150 Connection accepted 226- Free space: [C:\ 283.63 MB] [E:\ 3.88 GB] [F:\ 25.65 GB] 226 Transfer OK List Complete: 279 bytes in 0,09 (0,27 KBps) CDUP 200 CDUP successful. "/F:" is current directory. PWD 257 "/F:" is current directory. List (cached) List Complete. Oblige ton system a t'obeir en choisissant ton propre ip et en configurant le mask sub rezo correctement, ainsi ke tes dns. dans les propriété de ta carte ethernet ou du chipset si ce dernier est integré a la MB (carte maitresse mouhahahahahah) nan je deconne sur un vieux truc) carte mère bien entendu Transferred 1 file totaling 729.612.288 bytes in 01:06 (10.767,58 KBps) en esperant ke cela te donne la preuve de ce ke j'avance (avec filezilla, le feuteupeu de XBMC)
Invité Moeb Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 moi mon problème est dans le transfrert .La connection marche mais smart ftp veut pas transferer et dit "Noop is not implemented". Vous savez quoi faire?
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 les noop ce sont ds signaux emis par ta machine pour faire comprendre au server en face ke té tjr en ligne "sending noop during transfert", mon anglais est po bon dsl mais voici l'option dispo dans la plupart des browser ftp
u.suspect Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 moi mon problème est dans le transfrert .La connection marche mais smart ftp veut pas transferer et dit "Noop is not implemented". Vous savez quoi faire? Tu as essayer en renomant tes fichiers, les noms sont peut-être trop grands...
luron01 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Si t est connecte a internet en meme temps essaye de te deconnecter puis reesaye, moi ca me fait ca!!!
Messages recommandés