emarck Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Salut, je viens de m'acheter une gamecube que j'ai mis à côté de ma xbox. Mon nouveau défi faire un backup de mon jeux animal crossing. Premier défis graver un dvd-r 8cm !!!! Dure à trouver au canada. J'ai fouillier sur google en france et en russie à semble assez accèssible. Ici après avoir fait le tour de la ville j'ai trouver ! des maxel dvd-r 8cm fait pour les caméra vidéo numérique... mais le dvd-r peut facilement être extrait de la cassette qui normalement inséré directement dans la caméra vidéo. .. Voici donc un problème de réglé malgré le coût de 20$ canadien le dvd-r... Maintenant quelqu'un aurait tester le logiciel qui est en vente à l'adresse suivante : www.gamecubez.com ou aurait un site traitant des gamecubes à me suggérer. Car si jamais je graffine mon dvd de jeu original c'est foutu... et comme c'est petit j'ai peur que ca ce graffigne plus facilement... Merci
McBarrette Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 est-ce que t'a vu quelque part que les DVD-R des Camescopes Numerique etais compatible graveur PC ou Salon ??????????!!!!!!!!!!! M oi pas mais si tu cherche mieux tu trouvera des Magasin qui vendent de reelle DVD-R*RW/+R*Rw ??? on va voir ici >>>> href='http://www.new-medias.com/f_conso.html#dvdr' target='_blank'>8cm mais je c'est pas si tu peut en acheter mais attention faut pouvoir les copiers et la compatibilieter des Graveur de DVD attention !
emarck Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Posté(e) le 8 mai 2003 Salut, je n'es rien vu ni lu au fait que les dvd-r de camescope était pas compatible avec des graveur de dvd pc, cependant je n'est rien vue non plus qui laissait entendre le contraire. Reste que vue le type de matériaux utilisé pour confectionner les mini dvd-r est identique à tout cd-r et mini cd-r et dvd-r etc je ne vois vraiment pas pour quoi ca ne marcherait pas. J'ai donc fait le teste et ca marche très bien ! j'ai gravé un bakup de data pèle-mèle de un peu plus de 1gig avec nero et mon graveur de dvd-rw LG ca pris environs 20 minutes à 1x j'ai pas testé à 2x, mais je ne vois pas pour quoi ca marcherait pas aussi à cette vitesse. Maintenant que nous savons que nous sommes capable avec un graveur dvd ordinaire de graver autant les dvd-r et rw standare que les mini 8cm quelqu'un as testé le logiciel en vente à cette adresse ?? www.gamecubez.com J'aimerais bien être en mesure de me faire un backup de mon jeu de gamecube si ce qu'il dise est exacte, il permet aussi de lire les jeux de xbox.... Si quelqu'un a des infos au sujet de ce mega cd de logiciel ca serait gentil d'en faire part... Merci emarck
emarck Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Posté(e) le 10 mai 2003 J'ai pas dis que j'y croyais c'est pas cette raison que je m'informe tk pas grave de tout façon je continu mes recherches
McBarrette Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 a se k'il parait elle est compatible 12cm la console la version americaine c'est sur fais un teste
emarck Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Posté(e) le 12 mai 2003 Je me suis déjà offert une xbox ! mais comme elle est déjà modifier et fonctionne correctement, je me suis aussi offert une Gamecube.... pour avoir un nouveau défis supplémentaire. J'ai pu constaté que le défis est de taille. tk on verra... Au fait je suis au courant que ce forum est pour xbox et je l'apprécie beaucoup lorsque j'ai des trouble. Mais les forums pour les autres console en français sont moins neantis que celui-ci et moins visité.. J'ai cru que peutêtre des proprio de xbox et gamecube tout comme moi aurait peutêtre des idées. emarck
Messages recommandés