Modchip Xbox 360 : Cygnos360 V2

Messages recommandés

Posté(e)

La Team derrière la Cygnos360 annonce l'arrivée la nouvelle révision que prend simplement le nom de Cygnos360 V2.

cygnos360v2.0mini.jpg

Pour rappel, les puces Cygnos360 ont pour particularité de proposer un double-kernel qui offre une NAND flash secondaire à votre console . Vous pourrez switcher entre la NAND Flash de votre console et la NAND Flash de la Cygnos360.

Fonctionnalités annoncées:

- Downgrade Xbox360 (production avant Août 2007 et non-HDMI)

- Switch entre le kernel de votre Xbox360 et le kernel de la Cygnos360 V2 (à titre d'exemple pour mettre en place un switch entre une version avec le code région modifié ou un kernel permettant l'utilisation des exploits connus à ce jour)

- Pas besoin de modification du CE-pin ou de couper des pistes

- Protection des données via le stockage des informations sur la NAND Flash de la Cygnos360 V2 et protection contre le ban (Concept dirty-NAND)

- Downgrade direct sur la NAND Flash Cygnos360 V2

- Installation quicksolder de la Cygnos360 V2

- Le firmware de la Cygnos360 V2 peut être modifier à volonté quelque soit la version utilisée

- Utilisation de composants de qualité

- Le downgrade demande environ 1h15m sur un PC moyen. La lecture et l'écriture sur le Flash prend moins d'une minute pour chaque processus

- Utilisation aisée

- Solution avantageuse pour mettre en place un downgrade (version Xenon)

- Lancement de Linux (version Xenon)

- Lecture et écriture de la NAND Xbox 360 en moins d'une minute par processus

- La puce Infectus n'est plus nécessaire pour les fonctions proposées

Pas de date ni de prix annoncé pour le moment.

homesite.gif  Site officiel : http://www.cygnos360.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2122

Posté(e)
on arrive encore à trouver de 360 avec le kernel qui va bien ?

Ils doivent pas en vendre par palette de leur puce...

c'est clair il doit pas y avoir beaucoup de vente

Posté(e)

Hello,

+1 aussi, mais ça reste un bon concept all-in-one ;-) pour ceux qui arriverait encore à avoir une Xenon...

Car de la part de la Team Infectus, ils ont l'air mort... rien de rien depuis belle lurette !

Posté(e)

C'est pour les consoles d'avant aout 2007, il y en a encore un sacré paquet dans la nature, bien plus que vous ne le pensez même.

Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'il n'y a plus besoin d'infectus, je pense que bientôt cette cygnos v2 sera mienne B)

Posté(e)

salut,

j'espère qui aura plus de place dans la nand (256M° :) )c etais le seul pour la v1 sinon je pense aussi en prendre une.

Posté(e) (modifié)

Lut all.

J'ai une console non hdmi,cette puce m'intéresse pas mal pour le swap de région.

Le downgrade de kernel peut servir a quoi?

Je sais que l'on peut debanir une console (en changeant le keyvault par une autre non bannie)

Quels sont les autres possibilités offerte grâce au downgrade?

Edit: j'ai trouvé mon bonheur ici

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

moi aussi j'ai une console non hdmi et sans key

Mais pour lancer King Kong (avec la faille des shaders) il faut un lecteur fonctionnel donc je suis baisé :(

Posté(e) (modifié)
moi aussi j'ai une console non hdmi et sans key

Mais pour lancer King Kong (avec la faille des shaders) il faut un lecteur fonctionnel donc je suis baisé :(

Hello,

Tu peux déjà la downgrader en 1888 et l'utiliser comme lecteur DVD bruyant ^^

Modifié par MarilynSethKnot
Posté(e)

je vais paraitre noob , mais vous pouvez expliquer à quoi ca sert concrètement ?

j'ai compris qu'on pouvait changer la région c'est ca ?

merci

Posté(e)

Hello

Ca a l'air intéressant tout ca (dommage que je viennes de me payer une infectus + addon time attack que j'arrive pas à monter avec mes 2 grosses mains pleines de gros doigts pas agiles)

Sinon il y a une petite faute d'orthographe qui traine ;)

Le firmware de la Cygnos360 V2 peut être modifié à volonté quelque soit la version utilisée
Posté(e)
Hello

Ca a l'air intéressant tout ca (dommage que je viennes de me payer une infectus + addon time attack que j'arrive pas à monter avec mes 2 grosses mains pleines de gros doigts pas agiles)

Sinon il y a une petite faute d'orthographe qui traine ;)

Le firmware de la Cygnos360 V2 peut être modifié à volonté quelque soit la version utilisée

ne programme surtout pas la puce avec le dernier InfectusProgrammer, tu flinguerais ta puce pour la suite (le hash de la nand se fait avec l'outil idgtool et ne veut rien entendre si tu programmes avec le dernier logiciel de la team)

contacte Soulheaven avant quoi que ce soit une fois les fils soudés ;)

Posté(e)
reste plus qu'a attendre la version 3 :whistling: qui permettra d'acceder directement aux fichiers , et a la clé :unsure: avec de la recherche

si seulement c'était possible de chopper la key sans faille

Posté(e) (modifié)
salut,

j'espère qui aura plus de place dans la nand (256M° :) )

ha bha non !

Maintenant je veut du 512M° (vu la dernière news). voir 1G° j'anticipe LoL

mon rêve transformer ma retail en debug :sorcerer:

quelque question :

- quelqu'un as déjà réussit a downgrader une debug ?

- on se retrouve avec quel kernel ??

- ex. a partir du fichier dowgrade.bin (debug) créer avant downgrade, est il possible de reconstruire le kernel sur une retail en imaginant qui as de la place . (sans parler de cpu key)

Modifié par zn0
Posté(e) (modifié)
reste plus qu'a attendre la version 3 :whistling: qui permettra d'acceder directement aux fichiers , et a la clé :unsure: avec de la recherche

ce jour la,il y aura une flopper de 360 en vente d'occasion(avec toute les consoles sans clé du lecteur actuellement) :0

EDIT:quoi que ce jour la,se sera certainement plus dur que de recupérer une clé sur le lecteur :o

Modifié par furry