gold Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut ayant lu et relus le tutos, j'ai débloqué mon DD à l'aide du cd de néor et je l'ais branché en esclave sur mon PC. Là il n'est pas reconnu car j'ai voulu le formater ni sous partition magic 8, ni en faisant la manip décrite (exécuter/mmc.....). La seule façon pour m'en sortir a été d'installer winxp bootable sur mes 2 dd 8 G° ensuite ben il faudra formater. Une autre question aussi, mon disque 30G° est bien formaté fat32 je tourne avec win xp sp1 (le cd bootable) et quand je redémarre sous dos à l'aide du cd win98 je tape "format" ou "format c:" et il me dit "commande invalide" WHY?? Merci d'avance...
modman Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 il faut le hdd driver pour que windows le reconaisse donc une fois debloquer tu l'install tu cherche ya des tutos et la il sera reconut tu poura le format
gold Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 Oui merci j"ai lu les tutos en fait tu débloques ton disque avec le cd de néor et tu le formate avac partition magic 8 le prob c'est que mon hd n'est pas reconnu sur mon PC (branché en 2°) hdddriver est dépassé je pense.
Messages recommandés