Affichage Via Composant Ok Mais Ko Via Peritel?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

ma Wii fonctionne parfaitement quand j utilise mon cable composant mais ne fonctionne pas du tout avec le cable peritel.

Avec une autre Wii, tout fonctionne parfaitement...

Une idée, chip graphique HS?

Merci d avance

Posté(e)

Salut

Le chip graphique debite pour tous les signaux , la conversion est faite apres sans doute

il y a pas un reglage a faire pour l'ecran sur la wii (comparer les reglages des 2 wii )

ton cordon peritel est peut etre coupé (a moins que tu l'ai essayer avec la wii qui va )

Posté(e)

le cordon peritel est OK.

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ni image ni son, alors qu'a priori en composant le signal sonore n'est pas modifié....

Posté(e) (modifié)

oui tout a fait l'audio est comun au deux cablage : plot 1 et 2 sur la fiche wii a 16 broches et en 3 le video composite schema cablage prise wii

regarde si ces broches ne sont pas renfoncées dans la fiche coté cordon et pas sautée sur l'embase coté wii

tu est bien certain de ton cordon , tu le mets sur une autre wii et meme telé et ça marche ? parceque logiquement c'est plus le cordon qui doit etre hs (à force de tirer dessus par exemple)

Modifié par chtiwii
Posté(e)

chose qui n'a peut etre rien a voir, tu a testé en 50 et 60Hz?

Posté(e)

J'ai tout essayer, sans aucun résultat! Vraiment bizzare...

Ca pourrait venir d'un brickage, car c'est une console que j'ai récupérée et je ne sais pas si il y a eu quelque chose de tenter dessus...

• 2 mois après...
Posté(e)

meme soucis vais essaer de remonter la piste du composite des que jai le temps je pense que sa viens d'une des résistance qui a lâchée tout simplement ^^