Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , je peux me procurer une xbox 360 kiosk avec tous se qui va avec tv ... meme le cd xbox 360 kiosque 3.2 . maintenent je me ppose cette question cette console son comme les debug ou devkit ? merci

Posté(e) (modifié)

Euuh, je crois que les Xbox Kiosk (leur vrais nom : DemoKit) sont des consoles retails.. on peut rien lancer dessus =/

Mais prend le DVD Kiosk ! Parce que Zouzzz serait peut être interessé ! ;)

Modifié par darkmaster60
Posté(e)
Euuh, je crois que les Xbox Kiosk (leur vrais nom : DemoKit) sont des consoles retails.. on peut rien lancer dessus =/

Mais prend le DVD Kiosk ! Parce que Zouzzz serait peut être interessé ! ;)

arrf okok merci

Posté(e) (modifié)

je suis pas sur , mais il me semble que c'est une console retail couplé a un boitier kiosk , on avait deja exploré vaguement le contenu du boitier , j'ai un de ces boitiers , mais pas eu le temps ni surtout l'envie de l'ouvrir

http://translate.google.com/translate?sour...ware%2fkiosk%2f

mais un de ces jours , il passera sous la loupe

apres tout depend du prix , c'est un bon ensemble a mettre dans sa salle de jeu :whistling:

Modifié par bugess
Posté(e)

slt bugess oui jai aussi se boitier . en retirant le cd jai su aller dans le systeme voir le kernel 6683 en fait ouais sa laire vraiment du retail :(

Posté(e)

c'est une 360retail dans une station d'acces , le boiter permet la connexion et la temporisation d'un temps d'acces a la borne et d'autre fonction que j'ai pas testé :whistling: