A L'aide .............

Invité nost

Messages recommandés

Posté(e)

gros probleme de clock loop....jai lu au moins une centaine de page ils disent tous quoi faire avant mais pas pendant :P

ok bon jai essayer avec une puce ca fonctionne pas il continue a reboot....il y en a qui disait laisser le doigt sur le power au bootage de la console ca fonctionne pas non plus...jai seulemt le c: en back up .....il y a un moyen de rentrer a nouveau sur le dur?....thnx

cest possible avec hotswap de regler ca ? parce que la peut pas faire hotswap y boot non stop mais si je met sur une autre xbox il va me faire une erreur au boot mais si jattend cela va marcher ? sais plus trop quoi faire si lekun peut maider svp

Posté(e)

sopuci de fonts alors la soluce tu branche ta console en reseau avec ton pc et tu l allume elle va reboot tout le temps mais au bout d un moment elle va reussir a passer sous le dash alors la tu va regler l heure directe (attention le reboot peut durer des heures alors soit patient

Posté(e) (modifié)

la moi aussi je my met

admettant que des mecs ont le meme bléme que toi==>dans ca cas là

les titres sont important ils permetront a d'autre en faisant des recherches de trouver ce topic

et la ton titre

A L'aide .............

non seleument sa n'aide personne mais en plus sa fait pas serieu....

sa donne pas envie que qqun vienne regarder ton poste pour t'aider

donc un petit effort :)

Modifié par bdpxbox
Posté(e)

ok je lai laisser toute la nuit le matin au reveil ca flashait rouge la led deject?

ca veut dire quoi....

Posté(e)

Jlz....ok merci cest surement surfaufe......ecran plus rouge....mais si ca surchauffe c quoi quil me reste comme solution?