raphsolo Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, Faut il mettre le bootmii avant d'installer le usb loader et un disque dur ?
Colonel Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, Ce n'est nullement une obligation ! ++
raphsolo Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) biensur, mais une precotion ...? et je n'arrive pas a faire la difference entre le bootmii et le preloader.... et quand est il du FTPii, il sert a faire une copie de sa wii sur le pc ?? et c'est utilisable en cas de brick ??? je suis perdu.... Modifié le 15 juin 2009 par raphsolo
fabulousfab Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Si tu veux pouvoir "sauver" ta wii en cas de brick, la solution ultime est bootmii
raphsolo Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Posté(e) le 15 juin 2009 ok, merci. et le FTPii, fait bien une copie de la nand sur pc ? c'est pas pareil (au lieu de la sd carte)
fabulousfab Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui mais tu ne pourras rien en faire...
raphsolo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Posté(e) le 17 juin 2009 encore une derniere petite chose, peut on installer le bootmii d'une carte sd contenant d'autre chose, comme backup launcher ...? Je ne trouve plus le bootmii en telechargement...quelqu'un peut il me mettre un raccourci fiable ? merci
Messages recommandés