Microsd Pour Ms Pro Duo Adapteur Et Memory Stick Magique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le titre parle de lui même juste pour savoir est ce que un adaptateur MicroSD pour MS Pro Duo est compatible pour la memory stick magic?

Merci d'avance

Posté(e)

Y a jamais personne qui a tester cette méthode pour la ms magic? quelqu un pourrais tester svp cree une pandora et une ms magic et voir si la psp se met en service mode.

Posté(e)

normalement oui, le mieu reste d'essayer, il n'y a aucun risque d'y laisser le "MS"...

évite les doubles post même si la réponde n'est pas rapide elle arrive ;)

bien à toi,

Omlet

Posté(e)

Merci de ta réponse comme tu dis le meilleurs reste d'essayer si quelqu un peux tester car acheté une ms que pour une psp et des autre appareil sony j ai pas donc pour moi l adaptateur Sd to Ms c est tout bénéf car portable,Ds

Posté(e)

Si un Modo passe par ici vous pouvez soit locker soit supprimer vu que j'ai pas eu de réponse a ma question j'ai acheté au magasin un Ms 4GB pour 24,90Euro une belle promo car Ebay j ai pas envide de me faire rouler dans la farine par des Fakes

Posté(e)

moi acheté sur ebay et l'adaptateur chez un vendeur, et la micro SD 8Go chez un autre , totale : 20€ je crois , NIKEL !

tu fais le test de la MS magique ? voir si cela marche ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

je pense que ca ne marche pas avec une microSD car y a pas de magicgate,...

j'essaie de démarrer le chickenr2 sur une 2000V3 avec une micro et adaptateur, ça freeze et démarre pas, alors qu'avec une 512 pro duo, j'ai aucun soucis...