Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous !

Depuis que j'ai installé la CVS du 09-04-2004 (enfin, pour être honnête, je n'avais pas fais gaffe avant mais je me suis offert un bel ampli ce week-end !), je n'arrive pas à activer la sortie 5.1 de ma console alors que je possède le câble adéquat !

J'ai beau chercher même dans le xml mais je ne vois guère ou il peut y avoir un pb... Si une bonne âme pouvait m'éclairer, ce serait sympa...

Bonnes vacances de Pâques à vous quand même !

MyGuyzmo

Invité yanomami
Posté(e)

Dans les menus de xbmc tu as les configurations sonores:

tu actives la sortie digitale

tu mets "utiliser tous les haut parleurs" (equivalent du stereo sur toutes les enceintes)

tu actives AC3

Bon jusque là je suppose que tu avais déjà essayé MAIS n'active surtout pas Dts car la source repasse en stereo malgré la sortie digitale

Posté(e)

Salut Yanomami...

Il se trouve que je n'arrive pas à modifier le type de sortie audio que je veux. Imposible d'aller sur la fonction ''Type de sortie Audio'', c'est toujours le mode analogique qui est activé.

Je m'en vais lui faire un lifting de système, là, tout de suite. Vais tout réinstaller ! Ce n'est quand même pas une console qui va me résister quand même...

Merci pour ta réponse et je te tiens au courant dans la journée.

MyGuyzmo

Invité yanomami
Posté(e)

Je pense avoir la solution de ton prb:

1/Va dans le dashbord original Microsoft et ds les options tu actives sortie digitale et dts

2/Retourne ds Xbmc et là tu auras l'option disponible

T'embête pas à tout réinstaller le but de tout ça est de se simplifier la vie et ne pas avoir à passer par le pc avec tous ces tas de configurations