ChamO Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à tous, Je compte me racheter une XBOX360 sous peu. Je suis actuellement en amérique du Nord et j'aimerais savoir s'il y a des packs / des numéros de série à vérifier avant l'achat. Je voudrais avoir bien entendu la dernière génération de la console ou le modèle le plus fiable. Petite question au passage, est ce que tous les modèle actuellement sont flashable ? (même si je ne compte pas le faire pour le moment). Et dernière chose. J'ai déja eu une xbox360 banie et j'aimerais pouvoir réutiliser mon LIVEID. Je sais que c'est possible, mais est ce que ca ne va pas poser de problème au cas ou j'aurais à faire a la SAV microsoft ? (j'ai pas envi qu'il ne m'échange pas une manette défecteuse, une console plantée etc ... mais j'aimerais également récuperer mes infos de comptes live). Merci
bkfsolo Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) salut achete une console assez recente d'après la date de fabrication pour cela il faut ouvrir l'emballage,j'ai un ami a qui as a envoyer sa console modifié avec les 3 leds,au SAV m$ et 2 semaines après il la reçu reparée avec un bon xboxlive de 3 mois. téléphone au sav et tu leur donne tout les renseignement qu'il te demande et surtout ne leur dis rien sur la modif "juste ma console s'allume et reste bloqué sur les trois leds,s'il te dise qu'il faut l'envoyer tu envoie seulement la console sans disque dur ni memoire ni cablages et ni manette. Ta console bannie peut se connecté au marché et tu ne pourra jouer a aucun jeux en live même avec un jeu original,par contre si tu mets ton disque sur une autre console tu peux te connecter et joué au live. Modifié le 15 juin 2009 par bkfsolo
sebker56 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Et dernière chose. J'ai déja eu une xbox360 banie et j'aimerais pouvoir réutiliser mon LIVEID.Je sais que c'est possible, mais est ce que ca ne va pas poser de problème au cas ou j'aurais à faire a la SAV microsoft ? (j'ai pas envi qu'il ne m'échange pas une manette défecteuse, une console plantée etc ... mais j'aimerais également récuperer mes infos de comptes live). Merci C'est la console qui est bannie, pas le compte xbox live, on fait que le repeter!!!
ChamO Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Posté(e) le 17 juin 2009 j ai jamais dis le contraire. Je disais juste que vu que la console est reliée au compte, ils peuvent savoir que j ai deja une xbox360 modifiée, banie. Et donc me faire chier plus tard sur ma nouvelle. Et merci bkfsolo, mais je ne demandais pas comment faire pour debanir ou reparer ma console. Comme dis, je veux m en racheter une (je ne suis plus en France ou se trouve ma 1ere, et je veux en racheter une US). Et donc prendre le dernier model pour plus de stabilité.
Messages recommandés