Invité Zero Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 salut a tous alors voila g une box modif xcuter g le cd installaion evo masterGueux ma console est connneter o pc par flahxp comment je fais pour installer et redemarrer la console avec evox et le garder??? merci d'avance
bororo Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Salut Surtout ne va pas mettre le master cd de Gueux sur ton PC et essayer de le transferer par ftp. mets plutot le cd dans le lecteur de la box et il va installer ton evox tout seul. De préférence,grave ton master cd sur un support lisible par le lecteur de la Box (cd rw pour un lecteur Thomson ou Philips)
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 c ske g fait g un lecteur samsung!! je mets installation du dash evox apparement il s'installe mais quan je redemarre la console sans le cd d'installation elle redemarre sur xbox normale please help me
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 titre a a la con... zero : faudrait peu etre penser a activé ta puce
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 la puce fonctionne je peu lire les jeux imports alors????
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 la puce fonctionne je peu lire les jeux importsalors???? ben c que tu installe mal le cd gueux alors... tu a relus les tuto d'install ? ( formatage + install )
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 a savoir c sur le disque dur d'origine!! c quel dossier kil fo formater E: ou F: ?? ça ne risk rien de formater? la console redermarrera correctement? merci
Invité Roberta Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut ! Surtout, fais un backup de tes partitions C et E avant de formater. Et avant, tu peux regarder si tu as les fichiers d'EvoX sur ta partition C (evox.ini, evoxdash.xbe, le rép skin). Tu sais sur quel dash ton bios boote en premier ? A+
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 pour faire un backup il fo sauvegarder les dossiers sur le pc????
u.suspect Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Cherche un peu avant de poser des questions stp...
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 desoler si je suis novice et je pensai etre sur un forum où l'on peut s'entre aider
Invité Roberta Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Oui, tu copies le contenu de tes partitions C et E sur ton pc par FTP. Parce que si tu formates ton disque sans faire ça, tu n'auras plus le dash MS. Ce que tu peux faire aussi, c'est à partir du Master cd, faire un backup de ton disque. Ca doit te créer un répertoire Backup avec 5 fichiers sur ta partition C (à transférer sur ton pc aussi). Je crois que ça sert à pouvoir locker-délocker le DD. Mais regarde vraiment le contenu de ta partition C avant de tout formater ! C'est peut-être juste un problème de noms de fichiers... et je pensai etre sur un forum où l'on peut s'entre aider Tu l'es ! Tu as eu des réponses non ? Et dernière chose... La patience est une vertu !
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 je v peut etre passer pour un gros lourd mais y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer pas a pas la methode pour installer evox sur la box??? s'il vous plais mais vraimen pas a pas merci
slipkorn Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Dsl mais apparement t'as pas fait l'effort de lire les tutos, ton pb est simple et g la solution. C'est la lecture du tutos sur EVOX dans la rubrique tutos et tu verras ton problème va etre résolu. eek eek eek
u.suspect Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 desoler si je suis novice et je pensai etre sur un forum où l'on peut s'entre aider être novice ne signifie pas être faignéant, lis les tutos avant de poser des questions sur le forum, on va pas redire à chaque fois les mêmes trucs.
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 g lu et suivi les tuto mais je compren pas forcement tou g vu ke les fichier evo sont dans la box mais quan je rallume la box sans le cd d'install ça redemarre sur microsoft xbox rien ne change
u.suspect Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Je dirais que tu graves mal ton cd tu utilise quel support ? Tu as vérifié les supports compatible ? Attention si tu installe evox, tu vas perdre toutes les fichier sur ta xbox, fais un backup de tes sauvegardes etc... Grâves le sur un cd-rw et réesaye...
Invité Zero Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 g fais les backups de C et F le cd est lu par la xbox!! et comme je disai les fichiers sont sur le DD de la box meme le evo.ini!!
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut Si tu as lu les tutos, dis nous ou tu es bloque par rapport a eux, c'est le meilleur moyen pour nous de t'aider, car de cette maniere, on sait exactement ce que tu as fait et ce qu'il te reste a faire...
Invité Roberta Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Tu peux poster la liste des fichiers que tu as sur C ? Quel est ton bios ?
Invité Zero Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 voici la liste des dossiers sous C: Audio Backup bios font skins trainers xboxdashdata.17f14d00 xodash et la les fichiers: EVOX.INI evodash.xbe settings_adoc.xip test.log Xboxbook.xff Xbox.xff xboxdash.xff
Invité Roberta Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Tu es sûr de tes noms de fichiers ? evodash.xbe ou evoXdash.xbe ? xboxdash.xff ou xboxdash.XBE ? répertoire skins (au pluriel) ou skin (au singulier) ?
Messages recommandés