Tous les jeux PS3 compatibles avec le contrôleur de mouvements

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis sa conférence E3 et la présentation live de son prototype de contrôleurs de mouvements, Sony ne s'est pas montré très bavard sur le fameux accessoire. Jack Tretton, le président de Sony Computer Entertainement of America, affiche pourtant un regard serein sur l'objet et sur son futur succès commercial. On vous passera les louanges faite sur le bâton magique pour arriver à une information déjà plus étonnante. Selon Tretton, l'objet pourra fonctionner avec tous les jeux PS3 déjà sur le marché.

somote11.jpg

"Personnellement, j'ai beaucoup de mal à imaginer God of War 3 être joué avec le contrôleur Wii. C'est une expérience différente qui ne s'adapte pas à certain types de jeux. Mais je pense que notre contrôleur de mouvements peut être utilisé avec n'importe quel titre déjà présent sur la machine - et sur tous les jeux sur lesquels nous travaillons."

Afin de préciser légèrement sa pensée, Jack Tretton ajoute qu'il est "tout à fait imaginable" que des patches soient mis en place pour rendre les jeux compatibles. Voilà qui n'est déjà pas tout à fait la même chose.

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1484

Posté(e)

Ah ben oui, on copie encore et toujours son concurrent...

Pas sur que ce système tienne bien la route, si à la base la console n'était pas faite pour. y a qu'à voir les jeux qui se jouent avec le mouvement de la manette, le résultat est horrible.

On verra mais je ne me jetterais pas dessus en tout cas

Posté(e)
+1, à l'époque je n'étais pas convaincu par la Wiimote et j'ai changé d'avis.

j`etait comme toi et la Wiimote m`as ravis :wub: j`attend de voir celui de la ps3 pour me prononcer !

Posté(e)
Afin de préciser légèrement sa pensée, Jack Tretton ajoute qu'il est "tout à fait imaginable" que des patches soient mis en place pour rendre les jeux compatibles. Voilà qui n'est déjà pas tout à fait la même chose.

Sur ce sujet précis, j'ai un peu plus de mal à le croire, ou alors il y aura peu d'anciens jeux adaptés.

Posté(e)
Si seulement ils se concentraient sur la sortit des jeux plutôt que de pondre encore un gadget....

Salut

Justement pondre un gadget pour vendre plus de jeux, tu devrait etre content..

Sauf si tu es pas casual

++

Posté(e)

puis je pense pas que ce soit le même bureau d'étude qui développe un tel système que les studios qui développent des jeux...

Je pense que les deux peuvent être (c'est sur) fait en parallèles...

Posté(e)

Sur ce sujet précis, j'ai un peu plus de mal à le croire, ou alors il y aura peu d'anciens jeux adaptés.

ildit juste que c'est possible , pas que ce sera fait , en tout cas c'est bien que gueux ai fait une news correcte , y a plein de site qui ont relayé l'info en détournant ce qu'il a dit