Nouveaux Models Toujours Aussi Bruyants ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je joue actuellement a grand chelem tennis acheté en bundle avec le wiimotion plus, donc original mais les backups c'est la meme chose.

le bruit de mon lecteur est infame, ca gratte bizarrement c'est super deseagreable si on joue avec peu de son alors que le reste de la console est super silencieux

c'est un model du jour j, est ce que les nouvelles consoles et donc nouveaux lecteurs sont toujours aussi bruyants ?

car meme a l'origine elle fesait ce sale bruit meme si j'ai l'impression qu'elle le fesait moins

mci

Posté(e)

la wii est la console qui fait le moins de bruit du marché...achète une 360, mets la en route (pas besoin de jouer en plus !), ça couvrira à l'aise les accès disque de la wii hihihi

après, si elle fait un sale bruit depuis le début, c'est peut-être simplement que ton lecteur est défectueux depuis le début...perso je n'ai jamais trouvé ma wii bruyante (modèle du jour J aussi). Pas plus que n'importe quel lecteur, graveur ou console accédant à des données sur un DVD.

si tu veux jouer dans un silence total > USBLoader (bien sûr faut pas utiliser un disque dur qui mouline à mort :D)

ps : j'ai déjà eu le cas d'une wii neuve dont la rondelle qui maintient le DVD en place était très légerement décalée (de l'ordre d'un ou deux millimètres, pas plus), et ça raclait, en faisant un bruit plutôt étonnant et très désagréable.

Posté(e)

Salut, ok merci j'ai deja une 360 dont un vieux model, je connais le carnage, rien a voir mais il y a bel et bien un espece de grattement pendant les gros loadings ou si le jeu est en streaming (ou les musiques) ca m'a pas l'air normal j'ai tapper bruit lecteur wii sur google et je suis tomber des videos sur le meme probleme que moi, apparement la solution c'est sav ou bidouille du lecteur dvd

est ce que ca peut avoir un impact sur le lecteur sur le long terme ou ca fera juste du bruit ?

car la wii pour l'ouvrir j'avais bien galerer la premiere fois et des morceaux de plastiques ont voler, pas le matos adéquat + gros bourrin inside... (y avait pas trop de tournevis dispo a l'époque ou rare)

Posté(e)
y avait pas trop de tournevis dispo a l'époque ou rare

les tournevis triforce existent depuis la Gameboy pourtant :D

tu peux même t'en fabriquer un à partir d'un tournevis plat, si tu as le dremel qui va bien.

si c'est juste un bruit au loading, c'est le chariot qui fait un peu trop de bruit. Rien de méchant. C'est surtout quand ça fait un bruit de casserole à l'insertion et au démarrage de la lecture qui peut nuire, surtout aux galettes de jeu.

Posté(e)
y avait pas trop de tournevis dispo a l'époque ou rare

les tournevis triforce existent depuis la Gameboy pourtant :D

je dirais même plus, depuis le jeu Zelda :D

tu voulais sans doute parler des triwing ;)