FuTuRXbOx Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Voila mon soucis Messieurs, J'ai acheté Xbox Live Elite en france et je l'ai utlisé au maroc, j'ai profité du live pendant un mois (l'abonnement silver), et quant s'est expiré, j'ai demandé a une amie a canada de m'acheter Une abonnement Gold de chez elle a canada, Quant elle ma filé les code et je les ai introduisé dans ma xbox elite , il m'ont dit que le code est invalide, j'ai essayer a plusieurs reprise mais ca n'a pas marché . Pour info j'ai flasher mon lecteur Benq avec extrem 1.51 le jour ou je l'ai ramené avec moi de la france Merci beaucoup de m'aider et de me dire ce que je dois faire
furry Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) lut, deux suppositions me viennent en tête. -soit les cartes du canada/usa marche pas sur un compte français (les membres ayant déjà acheter plusieurs cartes pourront répondre la dessus) -soit quelqu'un a déjà utiliser le code par des moyen X ou Y (a ce compte,la tente d'appeler le sav) Modifié le 14 juin 2009 par furry
FuTuRXbOx Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour ta reponse C'est Quoi le SAV ? et comment je peu le contacter
hremache Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, le SAV est le service après vente. je doute qu'il soit disponible au Maroc (peut être essayez d'appeler directement en France). le XboxLive n'est pas disponible au Maroc du moins officiellement (peut être faire un test de connexion pour voir si le service est operationnel à 100%) dernière sollution, il faudra peut être creer un compte US (avec une adresse valide aux USA ou au Canada) et essayer le code
dadouhou Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Normalement seuls les points sont zonés à ma connaissance, pas les cartes Gold, tiens nous au courant. ++
Messages recommandés