ManuR68 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Depuis quelque temps ma 360 se bloque brutalement dans n'importe quel jeux , par contre je n'ai aucune led rouge d'allumer. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir. Merci d'avance. ManuR68
pastoche Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut un ROD se prépare sur ta console c'est très fréquent comme sympthômes blocage en plein jeu et blocage tout court après. Si tu veut éviter sa ouvre ta console change la pâte thermique sur le GPU/CPU et boulonnage des radiateurs. Après si elle est encore garantie contacte le SAV microsoft. ++
ManuR68 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 Salut un ROD se prépare sur ta console c'est très fréquent comme sympthômes blocage en plein jeu et blocage tout court après.Si tu veut éviter sa ouvre ta console change la pâte thermique sur le GPU/CPU et boulonnage des radiateurs. Après si elle est encore garantie contacte le SAV microsoft. ++ Qu'entend tu par boulonnage des radiateurs. et elle n'est plus garantie et en plus elle est flashé.
pastoche Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) utilise les kit vendu sur ebay avec pâte thermique + vis moi c'est pas se que j'utilise mais bon sa fait très bien l'affaire ces genres de kit en général!! Lien ebay Après tu peut te le faire toi même c'est pas trop complexe à faire Modifié le 14 juin 2009 par pastoche
Messages recommandés